mon site

paterni57

aurel'ongles
coucou voila mon chéry ma fait un site je vous propose dallé le voir il é pas tout aa fai fini mais javais envie de vous le montrer!! jattend vos réactions!!! :sing: merci les filles!! ladresse:Aurel Ongles

Re : mon site

il est super ton site et très bien fait! chapeau à ton homme!
tes réalisations sont très jolies!!!

Il est bien ton site.
Une petite critique cependant: je trouve que les pages mettent un peu trop de temps à s'ouvrir. Mais c'est peut-être mon ordi??

Tu fais de belles choses! Bravo

oui je sais dailleurs on a eu des petits souci les photos sont trop lourdes alors ca met un peu de temps!! mis il é entrain de laméliorer!! merci davoir été le visiter!!! pour le travail je suis pas très satisfaite de mon travail kan je vois ce ke vou vou faites!!! merci merci les filles!! jai besoin de vos critique et de vos conseils!!!

oui je sais dailleurs on a eu des petits souci les photos sont trop lourdes alors ca met un peu de temps!! mis il é entrain de laméliorer!! merci davoir été le visiter!!! pour le travail je suis pas très satisfaite de mon travail kan je vois ce ke vou vou faites!!! merci merci les filles!! jai besoin de vos critique et de vos conseils!!!
Avec de l'entrainement tu y arrivera aussi, courage, tu est sur la bonne voix.

c ma soeur ki me la faite elle fait des sites avec ses créations!!! si il y en a ki sont interessé je peux lui demander de vous en faire et après je vou les envois!!!

Retour