Mon smocky peau/chocolat

Re : Mon smocky peau/chocolat

a non miss ne t inquiete pas je n est pas mal pris ou autre, je disait que si c etait fait expres alors je n avais rien dit, car je pensais que c etait pas fait expres lool

a non miss ne t inquiete pas je n est pas mal pris ou autre, je disait que si c etait fait expres alors je n avais rien dit, car je pensais que c etait pas fait expres lool

Ah ok, j'ai eu peur car par écrit c'est souvent mal interprété donc... lol
Mais tu en penses quoi de ma manière de le mettre sinon ?

oui c vrai que sur ordi on c pas comment prendre les choses,mais ne t inquiete pas moi j ai rien mal pris du tout lol^^
bas vue de pret c est vrai que ca me parait bizarre, mais de loing comme dur la 2eme photo en vue d ensemble, c est vrai que ca agrandi le regard. c est plutot pas mal, mais je n y connais pas grand chose en make up LOL, par contre le reste je trouve ca tres tres bien .:D

oui c vrai que sur ordi on c pas comment prendre les choses,mais ne t inquiete pas moi j ai rien mal pris du tout lol^^
bas vue de pret c est vrai que ca me parait bizarre, mais de loing comme dur la 2eme photo en vue d ensemble, c est vrai que ca agrandi le regard. c est plutot pas mal, mais je n y connais pas grand chose en make up LOL, par contre le reste je trouve ca tres tres bien .:D

Bon ok merci ma belle ! ;)

La forme te va très bien, le blendage est bien réalisé et donne un halo flouté que j'aime beaucoup, en plus c'est symétrique, ce qui ne gâche rien.
Pour l'eye liner j'aurais utilisé un matte mais le bronze ne choque pas.

La forme te va très bien, le blendage est bien réalisé et donne un halo flouté que j'aime beaucoup, en plus c'est symétrique, ce qui ne gâche rien.
Pour l'eye liner j'aurais utilisé un matte mais le bronze ne choque pas.

Ca fait plaisir, merci lol
Je vais essayer de passer un eye liner matte et plus foncé par dessus quand j'aurais 5 min.

J'adore les couleurs et c'est super bien fait ! Magnifique dégradé ! Quelle marque as-tu utilisée ?

Pour le eye-liner, c'est vrai que j'aurais utilisé une couleur un peu plus foncée, comme du brun très foncé ou du noir, mais le maquillage c'est aussi de l'art, alors pourquoi pas dépasser les codes et tester des choses différentes !?...
Sinon, j'aurais juste une petite remarque concernant les sourcils (c'est peut-être la photo qui fait ça) : il me semble que ça fait des trous dans la ligne des sourcils, j'aurais mis un peu de crayon pour les redessiner ou du fard...

J'adore les couleurs et c'est super bien fait ! Magnifique dégradé ! Quelle marque as-tu utilisée ?

Pour le eye-liner, c'est vrai que j'aurais utilisé une couleur un peu plus foncée, comme du brun très foncé ou du noir, mais le maquillage c'est aussi de l'art, alors pourquoi pas dépasser les codes et tester des choses différentes !?...
Sinon, j'aurais juste une petite remarque concernant les sourcils (c'est peut-être la photo qui fait ça) : il me semble que ça fait des trous dans la ligne des sourcils, j'aurais mis un peu de crayon pour les redessiner ou du fard...

Oui y'en a et ça repousse malheureusement pas donc j'avais mis du crayon mais pas assez visiblement puis j'aime pas quand le sourcil est trop foncé car j'ai déjà la peau claire et je suis blonde donc j'ai peur d'insisiter mais je le ferai à l'avenir. Thanks ;)

Alors, comme le liner bronze a fait polémique lol, j'ai repassé le trait au liner brun foncé et voici le résultat ! :D

Pièces jointes

• Somcky peau-chocolat eye liner brun.jpg
    Somcky peau-chocolat eye liner brun.jpg
    39.2 KB · Affichages: 77

c très beau et sofistiqué, moi j'aime bien les 2 versions de eyeliner!!

Coucou !
Je trouve ton make up super joli ! J'adore les couleurs, et au contraire j'aime bcp avec le liner bronze !

Des couleurs qui m'iraient bien ! lol

D'ailleurs c'est quelle marque ton eye liner bronze? Perso j'ai flashé !
Bises
:cute:

Merci Emi et Nirina !! ;)

Nirina, le eye liner c'est celui de chez Agnes B (club des créateurs de beauté) "Précis liner tenue" couleur "or brun".

Retour