S
sajeda13
Guest
Coucou j' ouvre un post pour pas poluer le post de fouinette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Oui mais la je peux pas sur iphone je suis sur safari
apparement maritsah a bien vendu du kee mee et je trouve ce n'est que mon avis sa réponse honnète et sincère .En même temps je vois pas pourquoi elle mentirait sur l'original qu'elle a vendu.
De toute façon ce produit est bien vendu pour les particuliers en grand format donc celà auarait pu aussi arrivé chez le distributeur officiel.Je pense que c'est la responsabilité du distributeur qui doit être engagé puisque c'est lui confirme qu'il n'y a pas de risque et que c'est un soin raidissant.
Dans l'histoire il y a 2 vistimes, sajeda et la vendeuse,malheureusement celà ne réparera pas les cheveux car j'ai vu les photos et c'est comme la crème dépilatoire qui brule les poils, ca faitle même effet ca fait peur quand même
apparement maritsah a bien vendu du kee mee et je trouve ce n'est que mon avis sa réponse honnète et sincère .En même temps je vois pas pourquoi elle mentirait sur l'original qu'elle a vendu.
De toute façon ce produit est bien vendu pour les particuliers en grand format donc celà auarait pu aussi arrivé chez le distributeur officiel.Je pense que c'est la responsabilité du distributeur qui doit être engagé puisque c'est lui confirme qu'il n'y a pas de risque et que c'est un soin raidissant.
Dans l'histoire il y a 2 vistimes, sajeda et la vendeuse,malheureusement celà ne réparera pas les cheveux car j'ai vu les photos et c'est comme la crème dépilatoire qui brule les poils, ca faitle même effet ca fait peur quand même
voilà le problème de vendre à des particuliers des produits destinés aux professionnels
raito chane j'en sais rien c'est marqué sur le site officiel et sur tout ceux qui en vendent donc je sais pas moi , c'est eux qui le marque.
Donc pour toi c'est pas un soin mais alors pourquoi le marquer si c'est pas le cas c'est une forme de publicité mensongère, non? Il parle aussi de lissage coréen mais pourquoi l'appeler comme celà puisqu'il ne vient pas de corée à ce que j'ai compris.Je cherchais des informations sur les différents lissages et vu la catastrophe de sadeja , j'avoue que ca m'a refroidit donc j'imagine même pas pour elle.Je pense avoir bien lu le descriptif de ce lissage , j'ai mal lu ?
sajeda13 a dit:Sonia j'ai demander a ********** elle ma dis que c etait compatible avec le henné