Mon souci avec mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inessou ce que tu a perdu c est ce qu'on perd quand on se lave les cheveux J'ai envoyer les photo a maritsa j'attend... Ya meme une video quand je rincais mes cheveux

tu es en faute aussi ma belle
tu aurais du faire un teste sur une meche avant
sa aurais eviter de bruler ta chevelure et de te faire rembourser au plus vite

j espere que tu auras gains de cause meme si ce retrouver les cheveux bruler fout la haine

Inessou ce que tu a perdu c est ce qu'on perd quand on se lave les cheveux J'ai envoyer les photo a maritsa j'attend... Ya meme une video quand je rincais mes cheveux

même moins parce que j'ai fait une grosse mèche test seulement donc tout le bas vers la nuque, quand je lave mes cheveux j'en perds bcp plus.

je sais pas si quelqu'un peu l'aider à mettre les photos, je crois que sajeda n'y arrive pas depuis son ordi, sous l'accords de sejeda quelqu'un peu l'aider ?

inessouu a dit:
je sais pas si quelqu'un peu l'aider à mettre les photos, je crois que sajeda n'y arrive pas depuis son ordi, sous l'accords de sejeda quelqu'un peu l'aider ?

Elle veut les sélectionner je crois non?
Sajeda si tu veux envoie moi les par mail ou mms et je te les post

puree elle a le cheveux ultra epais
on dirais meme pas du cheveux
mais ca craint grave
mais la on dirais que c les pointes

J'aurai du ... Peut etre mais aucune notice avec le produit juste le protocole sur lequel n'est pas mentionner faire une meche d'essai et de plus il est bien dit que ce lissage est universel enfin bref

Sajeda je me suis permise de mettre tes photos. Est ce que je peux mettre la photo ou on voit le produit?

puree elle a le cheveux ultra epais
on dirais meme pas du cheveux
mais ca craint grave
mais la on dirais que c les pointes

c clair ! les cheveux sont super épais on dirait pas des cheveux !!!!! lol
Heuuu vu l epaisseur des cheveux le produit doit etre vraiment haaard !!!!

si ton cheveux était sain et pas abimés à la base, le produit était trop fort pour tes cheveux. J'avais testé ya très longtemps sur une mèche de cheveux du défrisant afro (j'ai pas les cheveux afro), et mes cheveux ont commencé à devenir comme les poils qu'on épile à la crème (désolé de la comparaison...)... A voir si le produit est agressif ou pas, ça pourrait servir pour d'autre fille, si quelqu'un a la composition on pourrait la transmettre à un pharmacien pour voir si c'est dangereux ou pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour