Mon souci avec mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme je lai deja dit y avais une colo et du henne mon cheveux se portait bien

j'ai eu pareil ! c'est impressionnant lorsqu'on voit ca hihi incompatibilité ouproduittrop fort pour noschx
si ton cheveux était sain et pas abimés à la base, le produit était trop fort pour tes cheveux. J'avais testé ya très longtemps sur une mèche de cheveux du défrisant afro (j'ai pas les cheveux afro), et mes cheveux ont commencé à devenir comme les poils qu'on épile à la crème (désolé de la comparaison...)... A voir si le produit est agressif ou pas, ça pourrait servir pour d'autre fille, si quelqu'un a la composition on pourrait la transmettre à un pharmacien pour voir si c'est dangereux ou pas.

Sonia sa veut dire quoi on dirait pas des cheveux ?

les cheveux sont tellement épais qu'on dirait du fil !!! Et vu l épaisseur des cheveux le produit doit vraiment etre hard car s a ta carrément cassé les cheveux et en plus à différent endroit car il y a plein de tout petits cheveux et d autre beaucoup plus long. Tu avait les cheveux abimé avant de le faire ? Des fourches ?
Franchement je sais que je me repete mais te laisse pas faire, faire analyser le produit.

Non pas de fourche il etait normaux ni sec ni gras je les entretenai tres bien

C 'est affreux la je passe ma main dans mes cheveux ceux qui on ete toucher par le produit ya plein de peti cheveux dans ma main de la casse je vais aller couper sa demain je pense chez la coiffeuse

C 'est affreux la je passe ma main dans mes cheveux ceux qui on ete toucher par le produit ya plein de peti cheveux dans ma main de la casse je vais aller couper sa demain je pense chez la coiffeuse

Nooooon fait constater le dégàt d abord !!!!

Sonia par qui est comment sa servirai a rien serieux j ai meme plus envie de me prendre la tete je parle dans le vent on me croit pas ou alors c de ma faute je peux envoyer une photo par mms a quelqun pour qu qu elle la mettr sur le fofo

Non desolee lovina

Une pharmacienne je pense pas mais plus une dermato le temps d avoir un rdv avec une dermato sa va etre long

tu peux pas en faire car la c les pointes qu'on voit pas les degats sur le reste de la chevelure !!!

va voir un coiffeur pour lui demander si ca peux venir du produit poser sur du hénne et une pharmacienne aussi en attendant le dermato
mais bon en sachant que sa touche les cheveux je sais pas si ils sont apte a te repondre apart un coiffeur

met pas de hénnée surtout !!!! je te disais une pharmacienne, car elle sy connais en composant nocif, allergies.... ça m'a déjà dépanné pour des soins auquel j'ai mal réagit.

Si elle va voir une pharmacienne, il faut qu'elle y aille avec la liste des ingredients.

Je ne pense pas qu'un(e) pharmacien(ne) pourra dire quoique ce soit mais plutot un coiffeur experimenté

Je sais bien lovina mais je prux pas en mettre sur le forum et de toutes fason sa se verra pas le seul souci c'est la casse du cheveux maintenant j'ai reussi a bien hydrater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour