Mon souci avec mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faudrait que j'imprime la liste des composants alors et voir sa avec un labo ou en pharmacie

Yadefa je vais prendre ton conseil je vais peut etre l'appeler demain

Au moins elle te dira pas n'importe quoi !! Et connais super bien son travail, si tu as les bouteilles garde les et si tu la vois montre lui bien les produits enfin les flacons et ce qu'il en reste de produits !

Ben le souci yadefa je suis pas chez moi mais chez ma soeur a paris je n' ai donc pas les produits sur moi

sajeda13 a dit:
Sonia par qui est comment sa servirai a rien serieux j ai meme plus envie de me prendre la tete je parle dans le vent on me croit pas ou alors c de ma faute je peux envoyer une photo par mms a quelqun pour qu qu elle la mettr sur le fofo

Qui ne te croit pas ? La coiffeuse affirme que c de ta faute pour se déresponsabilise r c tout.
Si t vers Paris des dermato y en a plein et je suis sûre que tu peux trouver un rdv rapidement surtout si tu dis que c une urgence y en a forcément un qui acceptera de te prendre entre 2 patient.
En plus il faut que tu sache d ou vien le problème ne serait ce que pour plus tard pour toi, tu risque de faire une réaction à d autre produit et vaut mieux te l épargner

Sonia non je suis pas de paris mais troyes la je suis sur paris mais pour quelques jours

Ben va vite au moins te faire examiner donc par un dermatologue et demande lui un certificat medical !

Maiss ce qui est chiant vu que tu n'as pas les produits, les dermato aiment bien sentir et voir un peu le type de produit, mais bon deja soigne ton cuir chevelu c'est important !

C'est pour cela que je t'avais dit de faire un neutraliseur qui aurait stoppé le produit sur ta tête mais bon je comprends que tu ai pris peur !

si ton cheveux était sain et pas abimés à la base, le produit était trop fort pour tes cheveux. J'avais testé ya très longtemps sur une mèche de cheveux du défrisant afro (j'ai pas les cheveux afro), et mes cheveux ont commencé à devenir comme les poils qu'on épile à la crème (désolé de la comparaison...)... A voir si le produit est agressif ou pas, ça pourrait servir pour d'autre fille, si quelqu'un a la composition on pourrait la transmettre à un pharmacien pour voir si c'est dangereux ou pas.

Après mon lissage japonais et plusieurs colo, j'avais les cheveux archi sec et abîmés grave, et j'ai voulu m’éclaircir les cheveux, donc mèche test (chez le coiffeur) : ça a fait exactement ce que tu as dit, le cheveu s'est tordu bizarre et a fait comme avec la crème d'épilatoire, et s'est cassé!! J'aurai éclairci je serai devenu chauve LOL

Soetmo tant mieux que ta fait une meche test ta bien fait
Yadefa merci pour les conseil aller je vais dodo bonne nuit a vous

bonne nuit Sajeda, en tout cas ne laisse pas tomber, garde tout ce que tu as, documents, photos, va voir ton dermato pour faire constater les déga etc ne lâches pas!!! attends ça aurait pu être l'une d'entre nous!!

Si elle a suivi le protocole ????? Ben elle dit avoir mis sur sa tête et rincé IMMEDIATEMENT si elle l'avait laissé 20 mn comme disait le protocole il se serait passé quoi ????????????? :31-oops-sorry:

Galaxie sans faire exprès j'ai effacer les photos mdr
Envoi ton mail je t envoi car j arrive pas a poster

Oui j ai les photos nô pb mais comme une ra j'ai tout supprimer !! Et la j arrive plus a re poster :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour