Mon souci avec mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce genre de réaction m'est arrivée 2 fois :

- Il y a longtemps, après avoir fais un défrisage après une décoloration à l'eau oxygénée 30 volumes si je me rappelle bien. Heureusement pour moi, que les parties décolorées se trouvaient aux pointes.
- Il y a 2 ans, lorsque ne trouvant plus mon défrisant habituel spécial cheveux maghrébins, j'avais acheté un défrisant pour blacks. Trop fort pour mes cheveux. j'avais laissé posé 5 minutes de trop, le temps que je m'épile les jambes, et mes longueurs du bas (déjà défrisées au préalable) sont devenues comme du chewing-gum !!!. Exactement ce que décrit Sajeda. J'ai dû couper une bonne vingtaine de centimètres. Heureusement que j'avais les cheveux longs.

Mais bon, je m'en prend qu'à moi-même, là, car c'est moi qui n'avait pas suivi la procédure. Une vraie kamikaze ! Mes cheveux, les pauvres, ils ont grave morflé avec moi !

En tout cas, ce que je retiens, c'est que dans les 2 cas, il y avait eu utilisation de défrisage.

mais nan, les enfants peuvent attendre mdr je craque là
Yna : pour les photos, ça m'étonne même pas mdrr toi aussi!!

yadefa a dit:
Non quand je dis temoigner vu qu'elle n'est pas connecté parler pour elle vu que tu as ses photos ! Lol desolé je m'exprime mal aujourd'hui je suis claquée :20-sarcastic: !

Tu les a vu aussi ces photos non? Tu peux aussi parler pour elle... Tkt je suis aussi claquer jsui malade j'ai pas bouger de mon lit ! :(
Dailleurs je te les envoi par mail si tu veux ?

Tu les a vu aussi ces photos non? Tu peux aussi parler pour elle... Tkt je suis aussi claquer jsui malade j'ai pas bouger de mon lit ! :(
Dailleurs je te les envoi par mail si tu veux ?

oui j'ai les photos mais elle m'en a envoyé 3, je pensais qu'elle t'avait envoyé plus de photos a toi !

Salut les filles, je repost ici mon com en réponse à Loulou :
"Loulou tu parle d allergie mais le produit n à pas été pose sur le cuir chevelu mais sur les longueur donc non ce n est pas une réaction allergique.
Marishta en tant que pro s est procure un produit qu elle revent au black donc je suis désolé mais dans tout les cas elle est en tord. C trop facile de vouloir faire de l argent pas déclare et laisser les gens dans la merde! Je suis désolé mais compenser la perte de cheveux par un parfum pour moi c normal que Sajeda refuse .
Il y à 2 chose à faire désormais dans cette histoire :
1/ Sajeda doit savoir d ou vient le problème , faire des analyse voir un dermato.
2/ marishta, il serait normal que tu paie tout une gamme d entretien et fasse un lb à Sajeda pour la dédommager des dégât. Cela montrera ta bonne foi et montrera que tu reconnaît tes erreurs et est prète à les réparer. Après si tu refuse t à tout à perdre car sans tous les cas t en tord, la vente au black de produi est interdit.

Si vous faites ces deux chose , l histoire sera close."

Voila apres lui avoir envoyer les photo des degat ainsi qu une video quand je rincai elle refuse de me rembourser j en ai les larmes aux yeux je suis a bout de nerf

Voila apres lui avoir envoyer les photo des degat ainsi qu une video quand je rincai elle refuse de me rembourser j en ai les larmes aux yeux je suis a bout de nerf

Oui j'ai bien reçu tes photos ainsi que tes vidéos, cependant comme dit en privé, je t'ai proposé à plusieurs reprises, des compensations différentes. Parmi ces compensations, un lissage brésilien réalisé par une coiffeuse diplômée d'une valeur de 150€, que tu as refusé, si tu ne voulais pas un produit capillaire je t'ai proposé des vêtements neufs, parfums... Malgré que tu m'es contacté 3 semaines après l'achat.
Donc oui, je ne m'émettrai pas de remboursement ni total, ni partiel.
J'espère tout de même que tu trouveras les raisons pour lesquelles tes cheveux ont réagi ainsi.

Je te fait pas confiance j irais pas faire un lissage bresilien chez une perso
Ne a qui tu m envoi des vetement mdr un jilbab a 35€ ! 3semaine apres l achat oui et alors je vais pas te contacter alors que je l avais pas encore appliquer

Je lui fait pas confiance c 'est tout je n 'en veux pas de son lissage bresilien je veux simplement qu 'elle me rembourse c 'est simple et sa lui couterait moins chere que son lissage soit disant a 150€ ....
Normalement il ya dommage et interet en plus du remboursement mais je demande juste le remboursement

pk tu veux pas le lissage

Sajeda je te comprend pas la, elle te propose un lb !!!!

Tu a mis je ne sais combien dans un produit capillaire pour te le faire a la maison, elle te propose un lb d'une valeur de 150 e fait par une coiffeuse et tu refuse ????

Est tu allée voir un dermato pour vérifier ce qui a fait réagir ton cheveux de la sorte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour