mon souci sur le site:nanokératine système

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

oui d'ailleurs comme dit ineslina le mot "cheh" n'est pas tres connu en arabe.
Moi je le connait du fait de mon dialect, je suis chaoui. Et jade tu connait d'ou se mot.:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: C'est la premier fois que je rencontre quelqu'un qui l'emploi lol:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

tu plaisante!!???? lolll à marseille le mot " cheh " est employé au moin 10 fois par jours lolll mais rarement méchament, plutot en boutade pour se moquer d'une maladresse ;)

Re : mon soucis sur le site:nanokératine système

Qu'elle est gentille ma petite Jade!!! Elle a changé le titre...

tu plaisante!!???? lolll à marseille le mot " cheh " est employé au moin 10 fois par jours lolll mais rarement méchament, plutot en boutade pour se moquer d'une maladresse ;)

coucou bambou ca va ?
tu m'as bien fais rire lol
donc on peux supposer qu'il ya beaucoup d'algerien chaoui a marseille:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
cool de la part de jade d'avoir changé merci jade:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

t'es qu'une "cheh" bambou13!!!
mdr oui je casse toujour un truc lol

coucou bambou ca va ?
tu m'as bien fais rire lol
donc on peux supposer qu'il ya beaucoup d'algerien chaoui a marseille:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
cool de la part de jade d'avoir changé merci jade:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

wai nous on dit chaoui des montagnes! lol ( à marseille on en rajoute mdrr )

Jade je me suis permise de changer ton titre ;)
bisous

Ah c'est toi!!! Ben un tout grand merci samiflo!!! t'es un ange!!
t'es modo aussi??? On dirait pas!!! loooooooooool

oui chez nous aussi il est trés courant ce mots !!!

coucou mina
ca va ?
t'es chleur marocaine non ????:biggrin::biggrin:

c'est exactemment ca lol on s"appel les bebere des montagne:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

le chaoui est aussi un exélent cocktail à base de "j'en sais rien " lol dans un super resto à couccous à marseille ;) comme quoi je trouve le bon partout lol

Jade je me suis permise de changer ton titre ;)
bisous
Bonsoir Sandra

Pourquoi ne pas avoir changé le titre du post hier soir??
Tu étais là et l'as donc vu..

On comprend tout à fait l'angoisse de Jade, mais le titre était tout de même très diffamatoire tant que pas de démêlage de la situation ou d'explication de leurs parts, l'erreur est toujours possible dans un premier temps..
C'est la respnsabilité du forum qui est engagé dans ce cas...
le travail de la modération est justement de veiller au "grains"..

Ne prend pas mal ma question, mais je tique un peu..

En attendant je suis sûr que tu es une personne Très et +++++ que sympathique, je suis sincère...(vu photo, lol)...:)
:)
Bonne soirée

supercoach?? Je pensais que t'avais mis ça pour rire!! Explique moi ça veut dire quoi...
Ben je ne te cache pas que j'étais assez déçue de certaines choses (je t'expliquerai en mp un de ces 4) par rapport au fofo et toi t'es quelqu'un que j'adore lire et que je trouve sympa et toujours objective!!!!

je dois prendre ca comment????
Regarde sous mon pseudo tu as mon statut ;)

Bonne soirée les filles, fatiguées ce soir!!

Pas de bamboula pour moi, ce soir je me mets au calme :Dancing_sad:

bonne nuit magi bonne nuit les coupines vais plus tarder non plus!!

BONNE NUIT LES POULETTES:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

supercoach?? Je pensais que t'avais mis ça pour rire!! Explique moi ça veut dire quoi...
Ben je ne te cache pas que j'étais assez déçue de certaines choses (je t'expliquerai en mp un de ces 4) par rapport au fofo et toi t'es quelqu'un que j'adore lire et que je trouve sympa et toujours objective!!!!

non non c'est mon statut super coatch lol mon rôle est de renseigner au mieux les membres mais aussi comme une modo de faire regner l'ordre dans la catégorie coiffure, clipsextensions et moi avons ce rôle dans toute les section qui touche à la coiffure ,nos pseudo sont d'ailleur marqu" en bas, pour info g eu du mal ) accepter ce rôle maintenant ca va lol
Bon si tu me trouves objective et que tu aimes bien me lire alors ca va je suis sauvée lol

pas de soucis pour te lire en Mp

kiss

Retour