ctroto
Passionnée
Coucou à toutes,
Voilà le travail de mes trois jours de perfectionnement acryl chez Domino.
1er jour :
Pose sur chablons avec rallongement de plaque et déco one stroke
(un peu désespérée ce soir-là. J'avais beaucoup appris en autodidacte, donc beaucoup de chose à changer dans ma façon de faire...)
2ème jour :
Remplissage sur la même modèle 2 semaines plus tard avec déco 3D et plus court.
3ème jour :
Pose sur chablons avec rallongement de plaque et dégradé de couleurs bleu et violet (c'est ma préférée...)
Pas besoin de vous dire que Domino est une formatrice formidable. Ses explications sont claires et très précises. Elle nous donne vraiment le goût à à continuer, à s'entraîner même en cas de baisse de régime. Merci beaucoup à toi Dominique si tu passes par là. A très bientôt et tout de bon pour tes nouveaux locaux
Voilà le travail de mes trois jours de perfectionnement acryl chez Domino.
1er jour :
Pose sur chablons avec rallongement de plaque et déco one stroke
(un peu désespérée ce soir-là. J'avais beaucoup appris en autodidacte, donc beaucoup de chose à changer dans ma façon de faire...)
2ème jour :
Remplissage sur la même modèle 2 semaines plus tard avec déco 3D et plus court.
3ème jour :
Pose sur chablons avec rallongement de plaque et dégradé de couleurs bleu et violet (c'est ma préférée...)
Pas besoin de vous dire que Domino est une formatrice formidable. Ses explications sont claires et très précises. Elle nous donne vraiment le goût à à continuer, à s'entraîner même en cas de baisse de régime. Merci beaucoup à toi Dominique si tu passes par là. A très bientôt et tout de bon pour tes nouveaux locaux

:+1: