Mon stage one stroke niveau 3

stephdu68

Membre Populaire
Voilà mes capsules pour ma galerie de mon stage one stroke niveau 3 fait chez pronails hier.
Ambiance très sympa, comme d'habitude. Là dessus y'a jamais rien à redire.Mais au niveau technique je suis restée sur ma faim...

Ce stage prévu normalement pour être former en "expert" m'a finalement apparu comme un stage one stroke banal... on m'en avait fait l'éloge et je suis un peu déçue.
j'ai appris 3 gestes en plus, peu pour une journée de 6 heures... on a passé presque 1h30 à revoir les bases : mélange de peinture sur le pinceau, arc de cercle car certaines stagiaires ne savaient pas faire du one stroke. J'étais un peu dég' car on m'avait précisé à l'inscription qu'il fallait avoir les bases car c'était niveau 3...que c'est il passé? ... ensuite on a vu les fleurs ultra simples en 2 h, bref matinée peu constructive... l'aprem un peu mieux, mais quand on se déplace de près de 400 km, ça laisse perplexe...
on n'a pas vu ni les vagues, ni les roses... qui pour moi sont des motifs plus complexes.
bref, je pense que mes prochains stages nail art seront fait à un autre centre de formation. Heureusement que je me suis fait financée ce stage car sinon j'aurai les nerfs...

Sincèrement mes capsules, je les trouve bof. La peinture fournit par le centre était dans un état catastrophique, très difficile à travaillée et principalement la jaune qui a fait foiré mon coquelicot de la capsule de gauche. Pour un stage one stroke je pensais que la peinture serait au top pour avoir les meilleurs outils de travail... no comment.

bref, je les mets quand même dans ma galerie même si j'ai prévu un après midi prochainement pour retravailler tout ça.

Pièces jointes

• formation one stroke niveau 3 stephdu68.jpg
    formation one stroke niveau 3 stephdu68.jpg
    89.6 KB · Affichages: 590
Coucou, c'est joli, mais en effet je ne pense pas que ta formation était à la hauteur de ton attente :( ... niveau3 où ça ??

Désolée pour toi ma belle ; heureusement que tu as bénéficié d'un financement ! Pfff

oui en voyant les capsules, on voit bien que c'est pas du niveau expert... je suis capable de faire mieux seule...
comme tu dis heureusement pour le financement, j'aurai que la TVA a ma charge.

emma : je suis en auto, je bénéficie d'un financement par le FAFCEA.

ha bon jai appele ma chambre des metiers il m on di que je ne pouvais pas en beneficier
ya des conditions peut etre ??
jsui bleu la

il faut être immatriculée à la chambre des métiers, avoir un papier du RSI comme quoi on est bien affilié auto entrepreneur (si c'est ton cas).
ensuite tu fais une demande d'agrément au fafcea avec toutes les pièces (http://www.cnams.fr/sites/default/files/notice 2012 DI S et F_0.pdf) et eux, te renverrons un papier s'ils te prennent en charge ou pas.

Petit note en plus : si tu es immatriculée et que tu as déjà payé une fois tes cotisations au moins, il faut que tu aies payé la partie formation de tes cotisations 5 €/trimestre

Je comprends ta deception.
Avec Vlada, en 1 journee on en avait vu plus que ca en niveau 1.

Tu es allee dans quelle ville chez pronails?

Retour