Mon stickers de Voiture!

Re : Mon stickers de Voiture!

Le logo d'origine a été créé par un designer din ch'nord! ;)
Le stickers a été fait à partir du logo par un graphiste à coté de chez moi! C'est un artisan ... donc pas de site web ... il est tout seul à bosser mais bosse trop bien!

je l'ai depuis mars je crois et je n'ai eu que 2 appels bidons! Un matin un gars qui trouvais que j'avais de jolis genoux :hmmm:, le deuxième alors que je descendais en Charente Maritime chez mes parents pour me demander ce que je faisais le soir! :twitcy::twitcy::twitcy:

Autrement les gens qui s'arrêtent derrière moi aux feux tricolore ou dans les bouchons finissent par se bouffer les doigts machinalement! :laugh::laugh::laugh:

moi je suis chti yepa je veux le nom de ton designer lol je rigole

Le stickers a été fait à partir du logo par un graphiste à coté de chez moi! C'est un artisan ... donc pas de site web ... il est tout seul à bosser mais bosse trop bien!

je l'ai depuis mars je crois et je n'ai eu que 2 appels bidons! Un matin un gars qui trouvais que j'avais de jolis genoux :hmmm:, le deuxième alors que je descendais en Charente Maritime chez mes parents pour me demander ce que je faisais le soir! :twitcy::twitcy::twitcy:

Autrement les gens qui s'arrêtent derrière moi aux feux tricolore ou dans les bouchons finissent par se bouffer les doigts machinalement! :laugh::laugh::laugh:

:ayalou::ayalou:

BONJOUR
As tu payé cher pour le faire et faut il une autorisation spéciale?
Merci por ta réponse

oh ben dis donc c clair c chelou tes appels!! en tout cas je me suis bien marrée en lisant ca!!hihihih
bisous

Trés beau Je veux le meme !!!(enfin pas avec tes coordonnées) Tu l'as fait faire chez qui? Ca rend drolement bien en tout cas.

Coucou vraiment sympa dis moi je pense que par le biais de cette publicité tu dois avoir de nombreux appels. Dis moi ça marche tjrs autant la pose d'ongle à domicile car je désire reprendre du métier mais je ne c si c'est la bonne période vue la conjoncture actuelle. A très vite de te lire

Ou as-tu fait ce stickers ??? Il est extra.... J'ai aussi un logo mais ne trouve pas de site qui le prenne PFFFFF.....

Moi qui pensait faire de la pub sur mon véhicule !!
Vous venez de me refroidir ! Y a t il d autres témoignages pour savoir si vos pubs voiture n attire que la gente masculine ou de vrais clientes ??

Et oui....moi j'ai tout enlevé !!! Que des tordus de chez tordus....je ne conseille pas ce genre de pub avec tout les malades qui courent les rues !!:ouin:

Retour