mon stilet par Laurie et ma pose

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
coucou !

donc voici mon stilet fait par Laurie83 pendant le salon "beauté selection" à Nantes , et j' étais ravie de voir l' équipe Kodi et de revoir ma super formatrice cavilie :) , bien sur j' ai craqué sur le stand le portefeuille est condamné du coup lol

et ma pose , le tout en résine , j' a dû raboter le stilet ma fille est une sauvage elle a réussi à me peter la pointe :mad:

Pièces jointes

• DSCN6339.JPG
    DSCN6339.JPG
    235.8 KB · Affichages: 374
  • IMG_3381.JPG
    IMG_3381.JPG
    312.7 KB · Affichages: 344
Tres joli mais je trouve la couleur du gel de camouflage differente du debut de la plaque que l'on aperçoit, c'est un effet d'optique peut etre ? Sinon j'adore les couleurs, comment t'as fais pour les couleurs ?

merci les filles

c' est de la résine , non ma cover est bien pour ma plaque , du moins moi j' aime comme ça :) , pour les couleurs c' est de la résine et j' ai rajouté des concassés

Ok et ben merci c'est tres joli ;) Je te demandais ça pour ton gel de camouflage car sur tes photos ont dirait qu'on voit la démarcation vers la lunule c'est plus clair on voit le gel de camouflage qui commence, peut etre dégradé encore un peu plus pres des cuticules, ou bien c'est moi qui plane lol

Coucou toi ^^

Ha ben il vieillit pas trop mal dis donc ! Juste la finition vernis au bout d'une semaine ça absorbe les UV et tout le reste t devrais l'enlever au dissolvant et passer un coup de finition UV ça sera mieux tu retrouveras une belle couleur. C'était un plaisir de te faire une demo. Bisouuuuuus

et bien merci à toi pour cette démo , comme tu as pu le voir ma sauvage de fille a réussi à peter la pointe !!!! et oui 3 ans etelle me claque la porte au nez mais c' est beaucoup plus drôle si maman laisse les doigts trainer :mad:

oui je dois refaire la finition mais ça veut dire refaire la déco , j' ai refait la déco des autres, ben oui fallait que je teste mon super pinceau à déco acheté sur le stand, mais le petit doigt je voulais pas y toucher mais bon vais être obligée :)

bizzz

Retour