mon stillet bleu glacial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val40
  • Date de début Date de début

val40

Membre récent
apres un essai sur ongle artificiel le "bleu lagon" posté recemment voici mon stillet sur mon pouce que j appelerai "bleu galciale" !!! a vos com ; merci

Pièces jointes

• net.jpg
    net.jpg
    33.6 KB · Affichages: 108
  • Photo0657E001E001.jpg
    Photo0657E001E001.jpg
    34.4 KB · Affichages: 156
Re : mon stillet bleu glacial

Très bo et magnetic c'est les meilleurs !!!! As tu été au salon a bordeaux le 3 et 4. /10

Très bo et magnetic c'est les meilleurs !!!! As tu été au salon a bordeaux le 3 et 4. /10

oui aurore j y etais et j ai d ailleurs eu la chance d avoir un stillet par Ingeborg.
Mais toi tu es de mont de marsan, on a du se voir car j ai discuter avec une personne de mont de. Peut etre est ce toi .?
J adore la resine magnetic elle est vraiment super a travailler et les couleurs ... oufff un vrai regal !!!!

trooooop beau!!! il est superbe, bravo!!! et j'adore la photo ou tu as mis ton doigt sur la bouche de la fille, c'est tout original lol ^^

oui aurore j y etais et j ai d ailleurs eu la chance d avoir un stillet par Ingeborg.
Mais toi tu es de mont de marsan, on a du se voir car j ai discuter avec une personne de mont de. Peut etre est ce toi .?
J adore la resine magnetic elle est vraiment super a travailler et les couleurs ... oufff un vrai regal !!!!

Moi aussi j'ai la chance d' avoir un stillet par elle est vraiment fantastique par contre je ne travaille pas a la résine car j'ai des migraines avec les produits mais j'aimerai vraiment apprendre leurs nail art avec les peintures.

Retour