mon stillet fait a estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
journée estetika ce dimanche entre filles, j'ai bien dépensé et je me suis fait faire un superbe stillet sur l'auriculaire chez pretty nails , fait par l'artiste allemande pauline feinauer. j'appréhendais bcp , peur de me l'accrocher mais c'est une question d'habitude et il m'a fallu 24h pour m'y faire et je l'ai adopté!!! la photo n'est pas top mais en vrai c'est magnifique!!! bravo a elle

Pièces jointes

• stillet estetika.jpg
    stillet estetika.jpg
    35.7 KB · Affichages: 181
  • stillet estetika (2).jpg
    stillet estetika (2).jpg
    42.6 KB · Affichages: 199
Re : mon stillet fait a estetika

tout le monde est revenu avec un styllet :D

la deco a l'air super jolie, mais sur la photo il parrait bien dodu , c'est l'impression qu'il me fait, apres je suis pas experte en stillet hein :josubie:

la deco a l'air super jolie, mais sur la photo il parrait bien dodu , c'est l'impression qu'il me fait, apres je suis pas experte en stillet hein :josubie:
c'est vrai que je me rend compte que sur la photo il a l'air dodu mais en vrai il est trop beau et tout fin...

Quelle journée !!! C est clair on a bien dépenser et passer une super journée !!!
Alors tu vois on s'y habitue vite !!! Moi aussi j ai adopter !!! LOL
Il est magnifique ton baby stilleto mdr
Merci pour cette journée
Gros bisous !!!

on se refais la même journée en octobre!!! c'était top
biz ma belle

très jolie, tu vas faire la main???!!!
peut etre pas la main, mon homme sera pas trop d'accord mais je vais tenter l'auriculaire gauche...1 seul il trouve ça joli...et puis il faut que je m'habitue et au boulot ils tolèrent le nail art mais les stillet sur les 2 mains ça risque de pas passer!!!biz ma soeurette...tu me manques déjà :sad3:

tout le monde est revenu avec un styllet :D
même toi ma belle je l'ai posté sur "venus" :flower: tu peux le poster ici si tu veux lol

Joli Sylvie et contente de t'avoir revue.
Sabine j'espérais te voir une dernière fois avant ton exil..... snifff.... :no:

même toi ma belle je l'ai posté sur "venus" :flower: tu peux le poster ici si tu veux lol

Joli Sylvie et contente de t'avoir revue.
Sabine j'espérais te voir une dernière fois avant ton exil..... snifff.... :no:

mais c deja fait ;)

Retour