Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Octobre 2010 #1 voila le stylet fait a estetika hier par la nail artiste magnetic un bijoux ! j adore cette marque j ai quasiment pris toute les couleurs en 15 g ! Pièces jointes CIMG1672.JPG 13 KB · Affichages: 117
voila le stylet fait a estetika hier par la nail artiste magnetic un bijoux ! j adore cette marque j ai quasiment pris toute les couleurs en 15 g !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Octobre 2010 #2 Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! la photo est flou bichette........dommage!!!!!!! je suis certaine qu'il est magnifique.....j'adore son travail.....je pourrais la regarder travailler des heures....
Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! la photo est flou bichette........dommage!!!!!!! je suis certaine qu'il est magnifique.....j'adore son travail.....je pourrais la regarder travailler des heures....
ozvane78 Super experte 10 Octobre 2010 #3 Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! très joli !! elle fait de superbes choses cette femme !
Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! très joli !! elle fait de superbes choses cette femme !
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Octobre 2010 #4 Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! je crois que je t'ai vu avec ton homme,tu as les cheveux roseS? j'ai vu egalement erin et stephanie toutes fofolles looll
Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! je crois que je t'ai vu avec ton homme,tu as les cheveux roseS? j'ai vu egalement erin et stephanie toutes fofolles looll
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Octobre 2010 #5 Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! oui miss suis assez reperable !
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Octobre 2010 #6 Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! tres joli
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Octobre 2010 #7 Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! hé avec ton trolley maelyne a dit: oui miss suis assez reperable ! Cliquez pour agrandir...
Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! hé avec ton trolley maelyne a dit: oui miss suis assez reperable ! Cliquez pour agrandir...
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Octobre 2010 #8 Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! ben oui le pauvre il et rentré blindé !
rubis64 Membre Actif 10 Octobre 2010 #9 Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! tres joli,moi aussi j'ai flambé la CB au salon de bordeaux!!!!!!
Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! tres joli,moi aussi j'ai flambé la CB au salon de bordeaux!!!!!!
coquelicot Nouveau Membre 10 Octobre 2010 #10 Re : mon stylet fait pas la nails artist magnetic! superbe malgré la photo on voit bien la finesse