X
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque année t'a droit à un stylet.. !!
En tout cas c'est sur.. il est sublime.. :wub:
Merci Isa; cette fille fait des décos superbesmagnifique !!!
trop bo tu es bonne a le laissé jusque noel !! hein moi qui m attendais a un pere noel dessus mdrr !

OOOh ti, pas besoin ma chérie, j'ai vu les tiens, et eux sont sublimes et surtout, c'est toi qui les as faits... :51-rainbow:il est plusque superbe....je l'ai vu en vrai, les couleurs + la finesse des traits.....tu as vraiment un trés beau stylet!!!!!
je pense qu'en mars je ferais la queue pour en avoir un aussi!!!!!
biz
Allez choutte viens.... :wavecry:C' est superbe, moi aussi j' en veux un !
oui, magnifique elle travaille avec une finesse .....il est délicat ce beau visage
je ma la pete !!!waou la chance ^^ il est superbe
très très beau !!!!!!!!!!!!!!!!
tu es partie trop tôt audrey. Merci pour les echantillonssuperbe !!
magnifique
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee punaise tu dois craner ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeee franchement trop beau tu crois qur quand je serais grande je saurais faire ça?? mince je fais qu'1 m53 et je crois que meme avec des talons je serais jamais a sa hauteur!!!!bisous ma belle aux cils ensorcelents lol!!!!!!!!!!!!!
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee punaise tu dois craner ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeee franchement trop beau tu crois qur quand je serais grande je saurais faire ça?? mince je fais qu'1 m53 et je crois que meme avec des talons je serais jamais a sa hauteur!!!!bisous ma belle aux cils ensorcelents lol!!!!!!!!!!!!!
waou la chance ^^ il est superbe
moi aussi steph et t'as vu ? je t'ai reconnue les yeux fermés lol :33-lol::33-lol:il est vraiment très beau
contente de t'avoir revu tonia
bises
oui ma chérie, on va y arriver tu verras !
oooh mes cils ! j'arrête pas de papilloner :showoff:
mais là, pas de photos, ça donne rien !!
j'espère que les photos de cilsfrance seront mieux que les miennes :54-flower: