Mon styllet besoin de votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie
  • Date de début Date de début

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cc les filles voila mon essaie de stylet fais au chablon jen fais jamai ..... Et g beaucoup de mal avec le chablon ( g mis mon doigt avant et donc âpre avec le stylet
 

Pièces jointes

  • image-1194226800.jpg
    image-1194226800.jpg
    17.1 KB · Affichages: 90
  • image-3522313896.jpg
    image-3522313896.jpg
    23.5 KB · Affichages: 102
  • image-3424218348.jpg
    image-3424218348.jpg
    27.3 KB · Affichages: 89
Re : Mon styllet besoin de votre avis

ben noon c'est pas moche pour une première
la courbe de profil est jolie
peut être plus affiner les côtés mais e,core que facile à dire mais à faire c'est une autre histoire
voilou :draculax:
 
Je ne suis pas une pro des stillets mais je te donne qd même mon avis ... Tu dois encore plus affiner ton stillet pour arriver a faire vraiment une belle pointe ,je parle sur les cotés de ton ongle, je sais pas si je me m explique clairement LOL mais ta deco es jolie ...!!! Bizzzz
 
Re : Mon styllet besoin de votre avis

Je trouve que c'est très joli pour un premier stylet
 
Retour
Haut