Mon sublime kit SayelleVirginHair

Wouaw! C'est trop beaux, les cheveux brillent et ont l'air vraiment soyeux, c'est magnifique!!
Moi non plus je ne vois pas la différence de texture entre tes cheveux et les extensions. Tu dois être vachement contente! :)

Oui c'est juste formidable, ca fait pas du tout extensions, on dirait que j'ai les cheveux longs normalement, c'est génial :) et très agréable à porter par rapport à tout ce que j'ai pu avoir..

Magnifique !!!

Je veux investir dans un clip de qualité prochainement.. et je ne sais qui choisir...cheveux vierges?, samiflo? instinctiff?

Des conseils?

J'ai commandé un kit 200g en #4 environ puisque le cheveu vierge n'a pas de nuancier précis. Depuis je l'ai renvoyé pour en faire un one clip, j'ai rajouté 100g et je l'ai teint en noir puisque je suis redevenue noire. Donc ca fait un one clip de 300g et d'environ 60cms :) je vous mettrai des photos

Petite question si tu fais une teinture a des cheveux vierge ça ne sera plus des cheveux vierge donc après autant prendre des kits normaux non ?
Désole si c'est une question tte pourrie looool
Bisouuuuus

Non ca ne change rien, ca reste un cheveu non traité, aucuns bains chimiques, aucune couche de silicone, etc. Il est totalement naturel. C'est pas une petite couleur qui change quoi que ce soit ^^ même en décolorant ca ne change pas leur beauté alors une couleur rien du tout

Lili1503 a dit:
Non ca ne change rien, ca reste un cheveu non traité, aucuns bains chimiques, aucune couche de silicone, etc. Il est totalement naturel. C'est pas une petite couleur qui change quoi que ce soit ^^ même en décolorant ca ne change pas leur beauté alors une couleur rien du tout

Ah ok parce que sa ma toujours intrigue LOL merci en tt k elles St. Comment dire WAHOUUUUUU !!!!!

Super jolie j'adore.

moi j'hésite à prendre un kit normal ou one clip .

je verrais avec la miss :) merci pour les photos ça donne envie :danse:

Retour