Mon témoignage Elyxi-Lis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
G

Galaxy

Guest
Salut les filles,

Samedi, j'ai enfin pu commander l'eau de lissage Elyxi-Lis de Dreena que j'ai reçu mercredi. Je l'ai testé pour la 1ère fois aujourd'hui et je voulais vous donner mes impressions.

Tout d'abord, j'ai fait mes racines et j'ai appliqué mon masque auquel j'avais ajouté de la kératine, du collagène, de la protéine de soie et de la provitamine B5.
J'ai rincé et essoré mes cheveux à la serviette comme indiqué sur le flacon d'Elyxi-Lis, et j'ai vaporisé un peu partout en petite quantité.

Verdict :

- L'odeur est très agréable.
- Le rendu du brushing est superbe (cheveux légers, ultra doux et brillants).
D'habitude, pour avoir ce résultat, je suis obligée de passer rapidement les plaques après le brush.
- Par contre, mes cheveux ne se sont pas plus détendus lorsque je les ai peigné après la vaporisation.
- J'ai mis environ 25 minutes pour faire mon brush.
En gros, pas trop de différence par rapport à d'habitude : 5 minutes de gagnées mais résultat nickel en revanche. Peut-être fautdra-t-il en mettre un petit peu plus la prochaine fois pour améliorer le temps ?
Quand je vous dis que je suis une Hagouna du Brush... :mur:

Dernière solution envisageable
:

- Me faire greffer 2 nouvelles mains, appartenant de préférence à une coiffeuse professionnelle à la retraite.

J'en profite donc pour lancer un appel :

Cherche deséspéremment une coiffeuse professionnelle à la retraite, de groupe sanguin B négatif, pour échanger une paire de mains expérimentées dans la technique dite du "brushing" contre une paire de mains plus jeunes ayant répondu aux tests d'aptitudes dans différents domaines excepté celui de la coiffure.
AUCUN RETOUR POSSIBLE !!!
Pas sérieux, s'abstenir.

Lool je suis mddrrrrr :welcome: chez les tebé du brush lol :sad2:

Ma fille je ne lui fait pas de brush quand je lui met, je seche au seche cheveux et sa boucle est plus detendu, j'en met de la racine au pointes en malaxant bien et voila lol :hairdry: !

Moi jamais essayer sur moi !!!

T'as vu ? Y a rien à faire... Je suis un cas deséspéré !!! :exorcist::mur:

On voit que la boucle se détend uniquement au séchage ?
Je veux dire par là que quand tu en mets à ta fille, est-ce-que tu vois que ses boucles se détendent quand elles sont encore mouillées ?

J'ai vaporisé et j'ai peigné comme indiqué dans le mode d'emploi. Je n'ai pas malaxé. C'est important ça ?

Sinon, tu devrais vraiment l'essayer. Il laisse les cheveux d'une douceur incomparable. Les doigts glissent tout seuls dedans. Lol :)

Mdr !!! J'adore ton humour..
C'est déjà bien que ça te donne une bonne texture, tu nous diras si ton brush tiens bien contre l'humidité.

Lol moi je sais que je suis pas patiente pour les brush donc j'anbandonne l'affaire lol

Moi oui je malaxe bien toute sa ptite tête, et vu qu'elle est trop petite je lui seche juste au seche cheveux mais j'ai pas essayé sans le seche cheveux du tout, apres le shampoing je lui met, et je seche direct !

Moi je ne le met pas encore, j'ai fait un anti frizz de chez yuko chez Magic qui ressemble à un lissage bresilien, donc je ne fais pas grand chose à mes cheveux à part un shampoing pour l'instant !

Je le testerai quand j'aurai plus l'effet de ce que j'ai sur la tête lol

Demande à Catiana l'effet à été bleuffant sur elle, mais je ne sais plus comment elle procéde ???

Galaxy a dit:
Salut les filles,

Samedi, j'ai enfin pu commander l'eau de lissage Elyxi-Lis de Dreena que j'ai reçu mercredi. Je l'ai testé pour la 1ère fois aujourd'hui et je voulais vous donner mes impressions.

Tout d'abord, j'ai fait mes racines et j'ai appliqué mon masque auquel j'avais ajouté de la kératine, du collagène, de la protéine de soie et de la provitamine B5.
J'ai rincé et essoré mes cheveux à la serviette comme indiqué sur le flacon d'Elyxi-Lis, et j'ai vaporisé un peu partout en petite quantité.

Verdict :

D'habitude, pour avoir ce résultat, je suis obligée de passer rapidement les plaques après le brush.
- Par contre, mes cheveux ne se sont pas plus détendus lorsque je les ai peigné après la vaporisation.
En gros, pas trop de différence par rapport à d'habitude : 5 minutes de gagnées mais résultat nickel en revanche. Peut-être fautdra-t-il en mettre un petit peu plus la prochaine fois pour améliorer le temps ?

Dernière solution envisageable :

- Me faire greffer 2 nouvelles mains, appartenant de préférence à une coiffeuse professionnelle à la retraite.

Cherche deséspéremment une coiffeuse professionnelle à la retraite, de groupe sanguin B négatif, pour échanger une paire de mains expérimentées dans la technique dite du "brushing" contre une paire de mains plus jeunes ayant répondues aux tests d'aptitudes dans différents domaines excepté celui de la coiffure.
Pas sérieux, s'abstenir.

Coucou galaxy!
Merci pour cet avis. Que veux tu dire par "j'ai fais mes racines" ?

Galaxy a dit:
Salut les filles,

Verdict :

Cherche deséspéremment une coiffeuse professionnelle à la retraite, de groupe sanguin B négatif, pour échanger une paire de mains expérimentées dans la technique dite du "brushing" contre une paire de mains plus jeunes ayant répondues aux tests d'aptitudes dans différents domaines excepté celui de la coiffure.
Pas sérieux, s'abstenir.

Coucou galaxy!

Galaxy a dit:
Salut les filles,

Verdict :

Pas sérieux, s'abstenir.

Coucou galaxy!

Salut galaxy !! Merci de faire part de ton experience !!! Tu verra peut etre une difference au prochain shampoing vu que c'est une eau semi permanente !! Surtout pour le demelage des cheveux tu n'as pas fait de difference avant et apres??????

Salut galaxy !! Merci de faire part de ton experience !!! Tu verra peut etre une difference au prochain shampoing vu que c'est une eau semi permanente !! Surtout pour le demelage des cheveux tu n'as pas fait de difference avant et apres??????

Salut Nanime,

Ben je pensais que l'on voyait la détente dès la 1ère application. Je me souviens pas très bien. Il faudrait que je revoye les post de Soso et Catiana qui l'avaient testé avant son lancement.
Si détente il y a, ça devrait se voir au prochain shampooing normalement.
Pour le démêlage, je n'ai pas de problèmes habituellement. Mes cheveux se démêlent toujours très bien sous la douche, alors pas de différence pour moi.

La différence que j'ai noté pour l'instant, c'est l'extrême douceur au toucher, qu'ils soient mouillés ou secs et le rendu impeccable du brushing.

Normalement ton brush devrait tenir meme si y a de l'humidité !!! C'est ce que dreena m'avait dit et apres ton shampoing tu devrait sentir les effets de l'elixir!!!!

Bah, on verra... Je vous dirai...
Au fait, si je fais un masque après mon shampooing, ça n'atténuera pas les effets ?

Bonsoir, merci pour ton témoignage, galaxy envoie un mail ou téléphone à dreena si tu as un doute, je pense que c'est la personne la plus apte à te répondre mais d'après ce que j'ai compris c'est une eau de lissage qui facilite le coiffage et donne une meilleur tenue, quand je l'ai eu au tèl, elle ne m'a jamais dit que le cheveu était détendu en vaporisant.J'ai compris qu'il facilitaisle coiffage et qu'il se mettais une fois sur 2 car il tenait au prochain shampooing.Par contre, je crois que tu dois le vaporiser partout pas que sur la racine,il faudrait le faire confirmer

Je pense pas vu que le masque fait parti du processus du lavage de cheveux lol

J'espère aussi, mais j'aimerais avoir confirmation. J'aurais trop la mort sinon...

Bonsoir, merci pour ton témoignage, galaxy envoie un mail ou téléphone à dreena si tu as un doute, je pense que c'est la personne la plus apte à te répondre mais d'après ce que j'ai compris c'est une eau de lissage qui facilite le coiffage et donne une meilleur tenue, quand je l'ai eu au tèl, elle ne m'a jamais dit que le cheveu était détendu en vaporisant.J'ai compris qu'il facilitaisle coiffage et qu'il se mettais une fois sur 2 car il tenait au prochain shampooing.Par contre, je crois que tu dois le vaporiser partout pas que sur la racine,il faudrait le faire confirmer

De rien. :)
Effectivement, il faut vaporiser de partout et c'est ce que j'ai fait.
Tout à l'heure, j'ai revu le post de Soso, et il y a bien une détente des cheveux au shampooing suivant.

Je vais contacter Dreena, pour la question sur le masque.

Mdr !!! J'adore ton humour..
C'est déjà bien que ça te donne une bonne texture, tu nous diras si ton brush tiens bien contre l'humidité.

Ben, vu que je porte le voile, je ne peux pas tester sous la pluie. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que quand je fais le bain à ma fille, je n'ai pas les cheveux qui gonflent.

Ben, vu que je porte le voile, je ne peux pas tester sous la pluie. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que quand je fais le bain à ma fille, je n'ai pas les cheveux qui gonflent.

tu n'as cas créer une pluie artificielle à la maison genre un vapo d'eau lol, sinon je voulais également te faire part de ma découvert si cela peu t'aider, j'ai pas testé l'elixilis vu que j'attendais plusieurs avis, entre temps j'ai testé un autre truc à base de kératine et protéine de soie et autres... à vaporiser que je trouve super génial pour faire le brush ou pas d'ailleurs, je te donnerai mon produit miracle si sa t'intéresse mais il est vraiment super un peu de ce que j'imaginai de l'elixiliss mais c pas celui là, je testerai plus tard j'attends la fin de ton reportage et après la 2ième application.

Salut les filles,

J'ai contacté Dreena par rapport à mes questions :

- La détente dépend du type de cheveux et SI on utilise d'autres shampooings que la gamme TIMOE. Cependant, elle peut se voir au fur et à mesure que l'on utilise Elixi-Lys.
- On peut utiliser un masque sans problème.
- Pour le sérum, on peut l'utiliser en touche finale en fonction de la coiffure que l'on désire obtenir.

Retour