P Poupe02 Confirmée 20 Mars 2009 #1 Ben voila la tite photo de mon tatouage .... il se situe sur mon pied gauche Pièces jointes rMx cotatoo.jpg 22.7 KB · Affichages: 184
juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 22 Mars 2009 #2 Re : Mon tatoo C'est tout mignon, tu n'as pas eu trop mal?
P Poupe02 Confirmée 22 Mars 2009 #3 Re : Mon tatoo HEuu nn pas du tout PAr contre ma soeur qui a persque le mal a eu tres mal , comme quoi une personne n'est pas l'autre hihihiii
Re : Mon tatoo HEuu nn pas du tout PAr contre ma soeur qui a persque le mal a eu tres mal , comme quoi une personne n'est pas l'autre hihihiii
juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 22 Mars 2009 #4 Re : Mon tatoo oui ça j'ai remarqué à chaque je compare avec d'autre personnes. tu en à d'autres?
Elodys26 Membre Populaire 22 Mars 2009 #6 Re : Mon tatoo J'adoore, j'aimerai tant m'en faire un à cet endroit mais j'ai trop peur d'avoir mal!
P Poupe02 Confirmée 24 Mars 2009 #8 Re : Mon tatoo Non je n'en n'ai que un pour le moment, mon nouveau est toujours en projet j'esiste entre plusieurs et des endroits ...
Re : Mon tatoo Non je n'en n'ai que un pour le moment, mon nouveau est toujours en projet j'esiste entre plusieurs et des endroits ...
juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 24 Mars 2009 #9 Re : Mon tatoo ah oui et vos mieux etre sur