mon tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début
Re : mon tatoo

Merciiiiiiiiii

Par contre là ça commence a cicatriser et ça graattttttttttttttteeee

c'est horrible!!! que faire???!!!

Je met de l'homéoplasmine mais ça me degoute j'ai toutes les pluches qui colle a mon pied avec ça :laugh:
mdr ! c'est qu'un mauvais moment à passer ! Il faut souffrir pour etre belle !
Mais il faut avouer qu'on est tarée aussi de faire tout ca !
On nous forcerait à le faire on refuserait !:twitcy:

mdr ! c'est qu'un mauvais moment à passer ! Il faut souffrir pour etre belle !
Mais il faut avouer qu'on est tarée aussi de faire tout ca !
On nous forcerait à le faire on refuserait !:twitcy:

c'est ce que je me suis dit pendant qu'il me tatouait...

Dans certains pays c'est une torture et nous on paye cher en plus pour ça :twitcy: :twitcy: :twitcy:

j'adoooooooooooooore trops beau :julie93:
t'étais courageusee ma chére:flower:
chapeau :euro::euro:

j'adoooooooooooooore trops beau :julie93:
t'étais courageusee ma chére:flower:
chapeau :euro::euro:

Oui tres courageuse! j'ai eu droit a une bague de mon chéri parceque j'ai même pas crier :laugh:

Sinon le contour vient seulement de finir sa cicatrisation et mon chéri me parle déjà de retouche :eek3: jveuuuuxxx paaaas!!!!

Bonjour tout le monde
Je me suis fais un tatoo en bas du dos et sa fait 4 semaines et j'ai encore des croutes par endroit et ils y a des traits plus gros que d'autres es ce normale?

Bonjour tout le monde
Je me suis fais un tatoo en bas du dos et sa fait 4 semaines et j'ai encore des croutes par endroit et ils y a des traits plus gros que d'autres es ce normale?

T'aurais pas une photo??

Pour les croutes c'est normal on cicatrise pas tous a la même vitesse.

Moi les contours ont mis aussi plus de temps a cicatriser

voila la photo de mon tatoo

Pièces jointes

• img00001.jpg
    img00001.jpg
    44.4 KB · Affichages: 84

on le voit pas trop sur la photo mais il y a des traits vachement plus gros que d'autres et j'ai peur que le tatoueur m'ait loupé

Ben je sais pas trop ce que tu lui avait demandé a la base mais bon c'est normal que dans des courbes elles ne soient pas toutes de la même épaisseur.

Par contre c'est pas dutout symétrique, les deux cotés sont totalement différent. mais encore une fois c'est peut-être ce que tu voulais...

bonjour tout le monde, alor pour le premier tatoo enfoto sur le pied franchement félicitation, je dois en faire un au meme endroi mai pa le meme dessin et j'ai trop peur lol,
donc avant j'en ai fait un en bas de la nuque entre les 2 omoplate, un a l'interieur du poignet gauche, et un futur ptet dans un mois dans le bas du dos des patte de félin, mais faut que j'aille au tatoueur de me le dessiné, bref ,
et pour la persone ki c fai tatoué en bas du dos (dsl je conai pa les pseudo) les croute c'est normal, mon poignet jel'ai fai en meme temps que mon chéri le sien et il a mis + de tps a cicatrisé, par contre pour la grosseur des trai sa dépen dune si ia encore d croute la ou il es gro pcke ds ce cas c normal, ou sinn aprè c ke ta un coté légeremen plu épai ke lotre mai sa si ta pu confiance en ton tatoueur tu peu alé chez un autre ki tarange sa, c pa dur tkt pa !!!

Retour