Mon tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Equus Caballus, ça veux effectivement dire cheval, mais c'est en pratique surtout le nom scientifique de l'espèce "cheval".
Un peu comme si tu voulais dire chien, tu as Canem en latin ou Canis (Comme dans Cave Canem, si je me souviens bien, le latin, ça fait presque 15 ans ^^), et le nom de l'espèce est 'Canis Lupus'.

Femme cheval... Bof ! C est comme si on disait "homme chien"... Je pense tt de suite à un mec avec une tête de caniche ^^

Alors voila ce que ca donne .Donnez moi vos avis sur l'ecriture et la fleur aussi

Pièces jointes

• jhfghjxgh.png
    jhfghjxgh.png
    3.4 KB · Affichages: 197
J'ai pas fini pardon lol! Donc "cheval" tatoué sur un corps je trouve ça étrange. C'est comme si tu tatouais ton métier, qui peut être une passion, en écrivant "esthétique" ou "soin du visage"... Je préfère les représentations en images quand on exprime un sentiment sur un tatouage. (À moins décrire un prénom, ou une citation)

c'est vrai que "cheval" en francais c'est bizarre mais en latin les gens ne connaissent pas forcément la signification tu vois.Et puis la fleur c'est pour voir si c'est plus joli avec ou sans.J e pense que je préfère sans.

Oui c'est déjà plus sympa, réfléchis y encore un peu, histoire de ne pas regretter si tu trouves une meilleure idée dans la foulée.

Epona, c'est aussi le nom du cheval de Link, le héros de Zelda.
Tu vas faire tomber les geeks avec un tattoo comme ça ^

Heureuement que vous etes la les filles!Je pense que je vas attendre pour celui ci et faire mon coquelicot sur le poignet que je veux faire depuis longtemps.

Je voulai me faire un coquelicot mais pas évident d en trouver des beaux j avai flashes sur celui ci mais c vrai qu un coquelicot en noir et blanc ça fai bizarre .. Et en rouge je c pas comment la couleur rend ac les années ...

Quand on fait de la couleur faut se dire qu'il faudra faire des retouches pour remettre de la couleur je pense

Bon je suis allée chez mon tatoueur aujurd'hui et il m'a dit d'éviter les tatouagesundefined car comme je fais de l'excema,meme très peu, l'excema va tout de suite sortir sur le tatouage.

Retour