mon tatoo

tiscorpinus

Membre Populaire
j'en avais envie, je l'ai fais lundi

Pièces jointes

• tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    109.5 KB · Affichages: 255
Ah ben c'est cool !! Chapeau ;)
Pour ma part, mon tatoueur me fais poireauter depuis près d'un an pour finir un tattoo commencé par une copine débutante (dont je n'étais pas vraiment satisfaite... mais bon, faut bien commencer un jour, hein ?!)... Je n'en peux plus, je veux des aiguilles et de l'encre !!!!!! :D

:), chez moi, y a ce qu'il faut et comme je dessine les potes sont heureux d'avoir exactement ce qu'ils veulent, comme ça pas de soucis :p

Je me doute !! lol
Merci mais je suis un peu loin (Hérault)... Pour ce qui est des dessins, j'ai tendance à les faire moi-même... je n'ai pas envie d'avoir le même tattoo que quelqu'un d'autre :D Et là, j'attends qu'il me dessine un serpent car je ne me sens pas capable de le faire :p

ah c'est sur que t'es un peu loin, c'est pour ça aussi que je fais des dessins persos, personne n'a le même, regarde le dessin du serpent en one stroke, il est génial ( sur le fofo)

Oui hein ?! un peu loin... ;)
Tu as bien raison de faire ainsi !
Le one stroke, je l'ai déjà vu et même publié sur face de bouc tellement j'avais halluciné ! C'est une superwoman du OS cette Lananh Nguyen :superman:

Oui je sais bien, mais je veux quelque chose de très réaliste... donc il a intérêt d'assurer le steak l'animal sans quoi je le scalpe !! :teur: MDR

Je suis serpent (de signe chinois) et je les trouve joli en général... Pour ce qui est des velues à huit pattes , j'ai été phobique à un point ridicule et depuis que j'ai eu ma fille (9 ans) j'ai fais pas mal de progrès et m'en suis même fait tatoué une (mais elle n'est pas finie, elle fait partie du dessin inachevé... :()

ah, j'en ai tatoué une à mon meilleur ami , il avait une rose et on a intégré la bestiole autour en emprisonant la rose, il doit revenir pour les retouches de la bébête

Retour