Mon tatouage du 09/06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lila57
  • Date de début Date de début

lila57

Éprouvée
Voici mon tatouage, mon tatoueur a pris une base et la fait a sa sauce en redessinant fleurs , papillons , et modif ds l'arabesque pour qu'il me soit bien personnel.

[

Pièces jointes

• tatoo é 003.jpg
    tatoo é 003.jpg
    22.5 KB · Affichages: 329
Re : Mon tatouage du 09/06

il est magnifique !!! moi aussi j'en ai un à cet endroit là, je me doute que tu as du avoir mal !!!!

super jolie !! jpense que tu as du "douillé" la peau est très fine sur le pied !! tu as eu du courage !! en tout cas il est très jolie !!

wouaw il est magnifique
mais dis moi ça ne fait pas mal
à cet endroit ?
bisous séverine

je veux bien te croire, moi il est un peu sur le haut de la maleole, j'avais si mal que ma jambe tremblai toute seule !!!

je veux bien te croire, moi il est un peu sur le haut de la maleole, j'avais si mal que ma jambe tremblai toute seule !!!

MDr ! Tu sais que j'ai tellement contracté mes muscles que j'ai plus mal aux muscles qu'au tatouage a l'heure actuelle !

il est magnifique,cela ta pas fait trop mal?.j en ai un sur l epaule et j aimerais m en refaire un au meme endroi que toi,mais je n est fini le dessin.

il est superbe ce tatouage!! ça a pris combien de temps? et il t'as couté combien?

il y a de la couleur blanche ? je ne savais pas que ça existait ! j'y pensais justement ! jme disais " blanc se serait super jolie" XD

Voici mon tatouage, mon tatoueur a pris une base et la fait a sa sauce en redessinant fleurs , papillons , et modif ds l'arabesque pour qu'il me soit bien personnel.

[

Salut!
Il est chouette!
Tu l'as fait dans quel shop ton tatoo?

Retour