Mon tatouage semi-permanent.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STRASS33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes.
Je viens de me faire faire un tatouage semi-permanent sur la cheville.
pour l'instant je n'est fait que les contours et dans 4 semaines je fairais les retouches plus la coloration du motif. Il s'agit d'une rose entouré du "C" (mon initial) ainsi que d'un petit "J" (initial de mon fiancé) dans les branchages. Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• S7004400.jpg
    S7004400.jpg
    18.3 KB · Affichages: 1,009
  • S7004410.jpg
    S7004410.jpg
    22.5 KB · Affichages: 885
  • S7004409.jpg
    S7004409.jpg
    18.1 KB · Affichages: 1,058
Re : Mon tatouage semi-permanent.

Semi permanent ? Peut tu m'expliquer ? il va s'estompé au bout d'un moment ?

semi permanent c'est a dire avec des pigments minéraux et non de l'encre et il s'effacera dans environ 2 a 5 ans selon le type de peau. ensuite on peut faire des retouche ou le laisser s'effacer ou faire un autre tatouage semi permanent par dessus.

ah ouai d'accord Je dormirai moin bete se soir ^^
bah en tout cas il est très jolie avec vos 2 initial très belle preuve d'amour =)

a super,je ne savais pas que ca exister ca,esce que ca fait mal comme un vrai?

Merci. je l'ai fait dans le 94 a Vincennes pendant mes vacances.Si vous voulez je peut vous envoyer l'adresse. pour la douleur si vous ne voulez pas avoir mal vous pouvez mettre chez vous de la crème anesthésiante a mettre une heure avant le tatouage.

moi j'ai entendu dire que quand sa parter et bien sa laisser des trace verte, je sais pas qi c'est vrai mais c'est qui ma pousser a ne pas le faire..

En faite ce qui laisse une trace verte c'est l'oxyde de fer qu'il y avait dans les anciens pigments mais maintenant c'est interdit en France. Les pigments sont plus contrôler et si malgré tout ça laisse une trace on peut se refaire tatouer en couleur chair par dessus pour camoufler tout ça.Toutefois les tatouage noir peuvent virer au bleu mais on peut le faire ré intensifier par la suite ou sinon il existe une petite astuce qui consiste a mettre une goute de marron dans le pigment noir pour empêcher ce désagrément.

Coucou C vraiment joli ^^ . J'ai enfin trouver quelqu'un qui C fait l'initial de son fiancé , car moi je suis entrin de réfléchir justement si je me fait l'initial de mon chéri sur la cheville , j'ai eu plusieurs avis mais je réfléchi et pi je suis tombé sur toi c cool !

Bis

Coucou Anaiis10! je suis contente que mon témoignage t aide dans ta décision! si tu a des questions hésite pas j essayerai de te répondre. Bises

Derien ;)

Ba je voulais savoir tu la fait ou ?

Bisous

Merci lena.t pour le +1! c'est très gentil

Je l'ai fait en région parisienne a Vincennes. Je mettrait d'autres photos en ligne quand j'aurai fait les retouches et les couleurs.

j ai payé 80 euros en 2 fois pour mon tatouage mais c est sur devis car ça dépend du motif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour