Mon tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Au départ moi je voulais des colombes... mais mon copain a trouvé le truc de me dire " Pourquoi des pigeons.. " sa ma bien fait rire, du coup on a réfléchis et on a trouvé sa!

c'est bien faut pas trop petit non plus, moi je veux que mon tatoo parte du bas du dos et arrive sur les cotes

Oui mais bon je suis assez petite, donc je voulais pas que sa soit énorme non plus. Si j'avais fait la taille de celle de mon chéri, sa me prendrais tout le dos... C'est jolis aussi, moi j'en est un en bas du ventre mais sa se déforme et en plus j'en suis pas trés contente... Je regrette un peu..

J'ai déjà un M et un petit k, mais le k ont dirait un X! Parce que mon tatoueur en avait rien a foutre. Donc je vais me le faire recouvrir et je me fait quelque choses par dessus ( le même que ma soeur ) je vous met la photo si sa marche...

Sa marche encore pas... c'est des sortes de oiseaux comme dans les compte de fée.. Voyez vous?

Bon je t'est fait le tien, la bouche je l'est loupé mais je suis pas désinatrice lol... Parcompte je trouve que vus qu'avant il y avait des cheveux qui déssendé le long de son bras la sa fait vide.. Je t'envoie sur ton adresse e-mail

Retour