Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au départ moi je voulais des colombes... mais mon copain a trouvé le truc de me dire " Pourquoi des pigeons.. " sa ma bien fait rire, du coup on a réfléchis et on a trouvé sa!
Oui mais bon je suis assez petite, donc je voulais pas que sa soit énorme non plus. Si j'avais fait la taille de celle de mon chéri, sa me prendrais tout le dos... C'est jolis aussi, moi j'en est un en bas du ventre mais sa se déforme et en plus j'en suis pas trés contente... Je regrette un peu..
J'ai déjà un M et un petit k, mais le k ont dirait un X! Parce que mon tatoueur en avait rien a foutre. Donc je vais me le faire recouvrir et je me fait quelque choses par dessus ( le même que ma soeur ) je vous met la photo si sa marche...
Bon je t'est fait le tien, la bouche je l'est loupé mais je suis pas désinatrice lol... Parcompte je trouve que vus qu'avant il y avait des cheveux qui déssendé le long de son bras la sa fait vide.. Je t'envoie sur ton adresse e-mail