Mon tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Par contre si je fais le coquelicot dans la nuque ca va pas faire bizarre d'avoir la fee dans le bas du dos?(dans la meme lignée)

Ah oui mais je te disais ça sans penser à la nuque. Non moi je trouve qu ils vont pas ensemble... C est une fleur et une fée... Les dessins ne sont pas du tout les mêmes... Et je suis d accord, en maillot ça va faire bizarre... Pourquoi ne pas faire le coquelicot, ou la fée d ailleurs, autre part que dans le dos ?

Ingrid.d a dit:
Ah oui mais je te disais ça sans penser à la nuque. Non moi je trouve qu ils vont pas ensemble... C est une fleur et une fée... Les dessins ne sont pas du tout les mêmes... Et je suis d accord, en maillot ça va faire bizarre... Pourquoi ne pas faire le coquelicot, ou la fée d ailleurs, autre part que dans le dos ?

Je disais ça sans penser à la fée* pardon, j en ai pas tenu compte

Ba c'est vrai que j'en voulai deux dans le dos .Mais ca m'etonnes que tu penses que ca ne vas pas ensemble.

Une fleur et une fée pourquoi sa n'irait pas ensemble?
Dans les mondes féeriques y a des fleurs, des arbres, des animaux enfin voila je comprends pas trop votre raisonnement, pourquoi papillon et étoiles sa va ensemble c un clicher, on peut mettre des champignons aussi, tt va avec en restant dans la féerie, c sur que si on met un tribal sa le fairai pas du tt!

biz

Bah c est ce que je pense... Il en faut pour tt les goûts... Je t ai pas dit de faire un champ de blé pour foutre ton coquelicot dedans... Juste que je trouve pas que ça aille... Mais après tu fais ce que tu veux. C était juste un avis.

Le coquelicot fait trés fin c'est joli, feminin , la fée a l'air enorme jaime pas trop non plus personnelement

Sinon la fleur dans la nuque se serait vraiment top

Je trouve sa classe et puis elle regarde vers le haut sa le faira avec ta fleur! tte façon faut tjrs faire ce qu'on a envie faut pas changer parce que des personnes trouve sa pas à son goût si toi sa te plait et que tes sur de ton choix fonce!

mimidears a dit:
Je trouve sa classe et puis elle regarde vers le haut sa le faira avec ta fleur! tte façon faut tjrs faire ce qu'on a envie faut pas changer parce que des personnes trouve sa pas à son goût si toi sa te plait et que tes sur de ton choix fonce!

Exactement !

C'est sur! c'est pour ca que je trouvai que ca allait ensemble parce qu'elle regarde le coquelicot

Au début j'avais trouver celle la mais je trouve qu'elle fait plus enfantin que l'autre.Qu'en pensez vous?

Elle est pas mal aussi mais l'autre je la trouverais mieux pour le bas du dos, vu que ces ailes son déployer, affaire de goût.

Voila c'est pour ca. mais je vais demander a mon tatoueur de modifier la tete que je trouve pas belle

oui surtt au nivo du nez, il devrait t faire un truc top, je m'inqiuète pas pour sa, les tatoueurs ont l'oeil expert lol!

Retour