Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et mon tatoueur m'a dit que la douleur etait moin forte sur l'omoplate que sur le reste du corps.Et sur le bas du dos ca fait mal?
Je précise que je le ferait quand meme.
l bas du dos tt depend des personnes mais en general c très supportable, tte facon nivo douleur chak personne reagi differemen alors on peu pa vraimen savoir.
Voilà une fée que je trouve jolie... Avec des ailes plus étendu pour le bas du dos... Et un peu plus habillé mais je la trouve sensuelle, avec les pieds qui descendent dans les Reims je trouve ça beau
pour mon ange il a durer 3 heures a peu près, mais tout dépend du tatoueur sa façon de travailler, la taille, si tu la veux en rempli, en ombrage ou en couleur, et ta po si elle prend bien ou non.
Pour repondre a ingrid j'aime bien la fée mais comme elle est toute rose je n'arrive pas a me rendre compte du resultat.Et je veux mes dessins en noir,pas de couleurs.
Moi j'ai fait une initiale, hier sur la colone verébral et j'ai rien senti du tout.. Je finis mon tatouage dans pas longtemps ( J'ai l'avantage que mon tatoueur soit un amies )