Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui légal avec ses parents un accompagnantC'est légal à 16 ans ?
En tout cas c'est spécial
Catwoman c'est ça ? Faut vraiment aimé surtout à cet endroit bien visible ^^
Alors c'est pire encoreOui légal avec ses parents un accompagnant
Non c'est Batman ça !!

Sympa l'emplacement !
Perso j'aime bien, ça change de ce que l'on voit d'habitude
Par curiosite , pourquoi Batman?![]()
Ah je savais bien que c'était pas le "vrai" Batman !et c'est bien Batman un peu revisité et je n'ai aucun regret![]()
*Butterfly* a dit:Alors c'est pire encore![]()
Pourquoi pire ??!! Chacun ses gouts pas la peine de l'agresser !
T'es mimi je te fais des bisousTu ne seras pas la première et ni la dernière à avoir un problème avec mon tatouage ^^ c'est bien d'avoir des avis différents, mais c'est dommage de se disputer pour ça c'est tout, Ah oui j'aime les chats! Surtout le mien sur la photo de profil, il est tellement beau haha
, je compte me faire tatouer Bastet prochainement...
![]()
squicky a dit:Je suis une GRANDE fan de Batman et j'adore les chauves-sourisalors je me suis dis autant me faire plaisir en me le faisant tatouer ^^
Bah pour les tatouage c est chacune ses goûts au fond... Perso j en ai un qui prend toute ma fesse donc... Puis y a ceux qui aiment ceux qui aiment pas... Tant que tu aimes ce que tu as fait sur toi lol... Pourquoi pas bastet mais tu devras avoir un bon tatoueur pour les couleurs car jouer noir au gris pour garder les couleurs d origine n est pas donne a tout le monde![]()
OkIl est bien réalisé en tous cas