Mon tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion squicky
  • Date de début Date de début

squicky

Nouveau Membre
Voilà mon bébé, ça fait 6 ans déjà! ^^

Pièces jointes

• IMG_20130408_205902.jpg
    IMG_20130408_205902.jpg
    400.1 KB · Affichages: 437
C'est légal à 16 ans ?

En tout cas c'est spécial :confused:

Catwoman c'est ça ? Faut vraiment aimé surtout à cet endroit bien visible ^^

louloucox, t'es mignonne ^^ mais ne t'inquiète pas je n'ai pas pris ça pour de l'agression ;) ce n'est pas la 1ère fois que l'on me dit ça, j'ai eu droit à bien pire ^^ mais merci quand même ;)

Ne vous "disputez" pas pour ça ;)

Merci squicky :) mais c'est vrai j'ai du mal avec ton tatoo mais comme je te l'ai dit ( à toi ! :D ) chacune ses goûts ;)
J'aurais limite compris catwoman parce qu'il y a un chat noir sur ton avatar mais moins pour le Batman ( surtout que je trouve pas beau l'acteur non plus dans le film lolll )
Après ce n'est en aucun cas de l'agression mais de la dérision sans mépris aucun ; mais comme tu postes j'ai le courage de dire ce que j'en pense contrairement à d'autres peut-être ^^

Tu ne seras pas la première et ni la dernière à avoir un problème avec mon tatouage ^^ c'est bien d'avoir des avis différents, mais c'est dommage de se disputer pour ça c'est tout :), Ah oui j'aime les chats! Surtout le mien sur la photo de profil, il est tellement beau haha :), je compte me faire tatouer Bastet prochainement... ;)

Tu ne seras pas la première et ni la dernière à avoir un problème avec mon tatouage ^^ c'est bien d'avoir des avis différents, mais c'est dommage de se disputer pour ça c'est tout :), Ah oui j'aime les chats! Surtout le mien sur la photo de profil, il est tellement beau haha :), je compte me faire tatouer Bastet prochainement... ;)
T'es mimi je te fais des bisous :)
Heu Bastet c'est qui ? Quoi ? Attends vais voir sur Google lol C'est le chat égyptien ? Oui déesse de la musique, de la joie du foyer, des chats et de la maternité aux traits félins ! Sympa ça j'aime plus ; bon je dis ça mais fait ce qu'il te plait lol .... Et tu vas le faire où ?

Oui voilà excellente description ;) je ne sais pas encore lol, je dois déjà faire un tatouage en commun avec mon frère, je verrai d'ici là ou je peux le faire ^^

Bah pour les tatouage c est chacune ses goûts au fond... Perso j en ai un qui prend toute ma fesse donc... Puis y a ceux qui aiment ceux qui aiment pas... Tant que tu aimes ce que tu as fait sur toi lol...
Pourquoi pas bastet mais tu devras avoir un bon tatoueur pour les couleurs car jouer noir au gris pour garder les couleurs d origine n est pas donne a tout le monde ;)

Bah pour les tatouage c est chacune ses goûts au fond... Perso j en ai un qui prend toute ma fesse donc... Puis y a ceux qui aiment ceux qui aiment pas... Tant que tu aimes ce que tu as fait sur toi lol... Pourquoi pas bastet mais tu devras avoir un bon tatoueur pour les couleurs car jouer noir au gris pour garder les couleurs d origine n est pas donne a tout le monde ;)

C'est quoi ton tatouage? ;) j'ai la chance d'avoir un excellent tatoueur dans ma ville :)

Ok ;) Il est bien réalisé en tous cas

Merci beaucoup :)

Retour