elwene i love MIKA 27 Aout 2008 #1 Voici mon tatouage , 3h 30 de travail d'un seul coup. je l'adore. Et bientot d'autres vont se gerffés autour, toujour dans le old school Pièces jointes mon tatouage.jpg 42.2 KB · Affichages: 433
Voici mon tatouage , 3h 30 de travail d'un seul coup. je l'adore. Et bientot d'autres vont se gerffés autour, toujour dans le old school
Myriannails Super experte 27 Aout 2008 #3 Re : mon tatouage pas mon style mais il est très bien realisé !!
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Aout 2008 #4 Re : mon tatouage J'adoooore le old school !!! Bravo il est superbe !
Petite.doline Membre Populaire 28 Aout 2008 #5 Re : mon tatouage c'est mimi ta meme les grain de bauté simétrique lol
lila57 Éprouvée 12 Septembre 2008 #6 Re : mon tatouage La vache ! Belle bête ! Il est trop joli , et 3h3O je trouve que ce n'est pas des masses pour ce travail .
Re : mon tatouage La vache ! Belle bête ! Il est trop joli , et 3h3O je trouve que ce n'est pas des masses pour ce travail .
nyu Toute nouvelle 18 Septembre 2008 #7 Re : mon tatouage Il est vraiment beau ton tatouage. Le motif est très joli et il est bien realisé.
S sky2star630 Guest 16 Aout 2009 #8 Re : mon tatouage bonjour combien a tu payer ce tatoo stp juste pour avoir une idée mercii
Maeva91 Distributeur ReformA Nails Suisse 16 Aout 2009 #9 Re : mon tatouage Il est super joli ton tattoo, j'adore ce style ! Moi j'y passe le mois prochain ^^