BONJOUR FRANCOISE
merci d avoir joue le jeu du test car j ai ete assez surprise de voir que stephanie avait envoye pas mal d echantillons si je ne me trompe pas mais cependant pas beaucoup de post sur la qualite des meches ;se serait sympa d avoir d autres avis sur les meches so magic extensions sinon ben je vois pas trop le sens de demander des echantillons !!!!je te remercie en tout cas pour nous novices de ton avis francoise
En effet une trentaine d echantillons a ete envoyé. Je pense que le résultat a ete plutot positif etant donné que sa nous a amener beaucoup de commandes.
Par contre c'est domage que les filles ne se prononce pas trop. Pourquoi ? Je vais vous donner le ressenti des MP que je recois de nos clients.
Ici les filles sont pour moi sont tres tres pro (ce qui est tres bien) et travail avec des produits dit "de luxe" lol ce n'est pas péjoratif du tout, bien au contraire, mais il faut juste pensé au clientes qui non pas forcément 300 500 1000 ou 2000€ a dépenser dans une pose d'extensions.
C'est pourquoi cette gamme a ete créer. Ce n'est pas pour autant que se sont des extensions de basse qualité, je repete que se sont des extensions 100% naturel Remy. Donc cest tout de même pas mal. Il faut aussi savoir que nous travaillons avec des salons comme je les dit au dessus. Je précise qu'ils proposent souvent 3 qualités ( Les syntetique, les naturel, et les vierges)nous leurs fournissont les naturels.
On ma souvent demandé si nous allons agrandir nos gammes en proposant d'autre qualité.
Donc nous garderons toujours cette gamme, qui satisfait de plus en plus de clients.
L'objectif est donc de satisfaire le maximum de clients, donc oui de nouvelles gamme vont voir le jour d'ici quelques temps.
Par contre pour celle qui nous on demandé du synthétique ... non je ne suis pas trop partante pour le moment. Le synthetique reste cher je trouve pour du SYNTHETIQUE, autant mettre quelques euros de plus et permetre de prendre du naturel.
Pas beaucoup de personne sur le forum (il me semble) travail avec du cheveux "vrac"? cest a dire sans pointes de fixation. Mais pas mal de demande sur d'autre forum et site, donc pourquoi pas a l'avenir vous en propser ...
Nous avons eu une multiiitttuuudeess de demande pour les extensions à clips 160 grammes donc nous l'avons lancer de suite ( a 69,90€ )
Nos etudes de marché se base beaucoup sur les diferents forums internet, donc nous sommes a votre écoute !
Chaque forum a des + et des - ...
Le + de celui ci, les filles sont tres pro, de tres bon conseils
Le - beaucoup de prise de bec lol (enfin je vous rassure sur d'autre sa arrive aussi, mais j avou qu'ici on a le reccor lol) et de ce fait, beaucoup de fille n ause pas donner leurs avis sur tout ... Comme sur la gamme à chaud de so magic
Donc je pense que les filles devraient auser dire ce quelle pense sans pour autant avoir peur de ce faire mitrailler lol !
Je m'eloigne un peux du sujet, mais pour répondre au commentaire de lulu qui demande les avis des fille aux sujet des envois d'echantillons.
Je reste à la disposition de tous le monde si vous avez des questions soit par MP ou
contact@so-magic-extensions.com
a bientot