Mon test échantillon "So Magic Extensions"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
ELO je suis genee mais continue j adore ca !!!!!effectivement je ne me trouve pas degeu non plus y a pire hahahahaha je m aime !!!!! pardon je m enflamme ,non pour etre plus serieuse MARMOTTE tu vois je viens d aller lire les 5 pages du post qur la distribution des echantillons et effectivement on peut y lire des premiers avis mais pas des tests approfondis comme le font actuellement francoise et sam ;Alors c est pour ca que je me disais que la discussion de francoise etait interressante !!!

ah oui c'est sur c'est interessant
bien qu'on ne peut pas vraiment se fier pour une pose tete complete a ce genre de teste sur une meche comme l'a dit francoise
mais c'est un apercu c'est pas mal du tout
j'ai ma meche teste aussi
faudrait que je m'y mette tiens lol

je suis dacoord avec toi marmotte ,on ne peut voir comparer une meche a une tete complete !!!je suis cense recevoir egalement un echantillons aussi j attend....j avoue que ca me plait de faire des test sur des produits car on peut vraiment donner des avis divergent et a la fois se faire sa propre opinion car comme le disait so magic ,chacun reagit differemment par rapport au differents fournisseurs sur le marche ,il ne faut surtout pas oublie le prix et fixer en fait le "rapport qualite prix "se poser la question est ce un bon produits par rapport au prix et aux attentes que l on a chacune d entre nous ???

oui je suis tout a fait d'accord !

je suis du meme avis que francoise dans le sens ou c'est pour une pose d'environ deux pour les petits budgets
je suis aussi du meme avis pour le fait qu'il y est beaucoup de longueur differente dans la meche
la keratine a l'air bien

après le soucis des meches comme ca , je parle pour les 0.5gr
c'est que bien souvent il en faut au moins 200 et finalement on se rapproche du prix de certains autres très bons fournisseurs que l'on peut connaitre ici je pense a un en particulier ou il y a 20 euros d'ecart pour le meme poid et une qualité vraiment top

après comme on dit il en faut pour tout le monde

et je rejoinds tout a fait so magic au sujet du fofo ou l'on a presque peur d'ecrire quelque chose en pensant si je dis ca on va penser quoi on va mal le prendre est ce que je suis mechante etc

donc j'espere ne pas avoir été desagreable car ce n'est pas le but de mon message

LOL marmotte pas du tout mechante !!!!!!c est tterrible une psychose s installe sur ce forum on s excuserait presque avant d ecrire non en tout pas desagrable avec moi ;et je te rejoins encore en disant que ce sont des 0.5 en effet c est peu car il en faut pas mal pour avoir un bon resultat en cas pour moi se serait impossible de mettre ca trop de masse je prefere du 1 gr ;ou les clips car je porte actuellement a chaud 150 g et 100 de clip et finalement je prefere les clips ,mais une fois de plus ca reste mon avis perso !!!!

ouiii c'est ca en fait on s'excuse d'avance les filles pour la gene occasionnée mdrrrrr

oui moi pareil je pourrais pas porter de 0.5 meme si j'ai pas une touffe au contraire mais je prefere le 1gr tout de meme

et moi perso je suis plus pose a chaud
on a toutes nos attentes et nos gouts

Coucou les filles d àbord merci à si magic extensions pr le 3 échantillons de mèches easyloop j'ai pa encore fai de test dessus mais sur les 3 yen à 2 dont je peux me servir pr essayer de poser. Une ds l enveloppe le fil transparent étai enlever de la mèche et la 2 eme bah le point de kératine est comme coller à l anneau et au fil ça fai un paté blanc mais l autre est niquel âpre la qualité à l air bien mais bon je m'y connai pas très bien

Pièces jointes

• image-2911251787.jpg
    image-2911251787.jpg
    61.1 KB · Affichages: 111
  • image-829968365.jpg
    image-829968365.jpg
    58.1 KB · Affichages: 115
  • image-211015967.jpg
    image-211015967.jpg
    35.8 KB · Affichages: 105
  • image-3099982861.png
    image-3099982861.png
    365.4 KB · Affichages: 120
  • image-440753626.jpg
    image-440753626.jpg
    57 KB · Affichages: 107
Ma marmotte moi je prendrais jamais mal tes messages t un amour de petite marmotte tjr la pour les autres <3
Sinon c'est vrai que j'étais addict des clips et pour le moment 3 semaines aujourd'hui que j'ai ma pose à chaud et vraiment j'ai jamais était aussi satisfaite. Même me laver la tête me plaît alors qu'avant c'était l horreur bon j'ai les bons produits et matériel électrique aussi.
Sinon je ne pourrais pas porter du 0.5 j'ai trop de volume impossible !
En tout cas je suis ravie que Stéphanie est bien compris le sens de ma démarche qui n'a rien de mauvaise au contraire je sais qu'à l'avenir quand une fille demandera ou se fournir pour un petit budget elle aura raison de se tourner vers elle. Enfin c'est ce que je pense à première vu.
Ce week-end j'essaierai de relaver au moins 5 fois pour voir :) avec du liquide vaisselle je vais essayer ;)
Latina je ne peux t aider je n'y connais que dalle a froid et easy loop pareil désolé j'espère que des filles sauront te donner leur avis

Oh oui hein :) pour une fois quon me dis que je suis gentille ici j'en serais presque émue mdrrrr

francoise on ne voudrait que tu changes pour rien au monde ,le franc parle est payeur enfin je pense je suis assez brut de fonderie aussi !!!!!moi je pense que ma pause a chaud n est pas une reussite en fait donc je suis restee sur une mauvaise impression enfin une deception car je n ai pas le resultat que j attendais mais bon on fais tous des boulettes !!!!
francoise lorsque tu lisses et ondules les meches(so magic) au fer tu ne les proteges pas avec un thermo protecteur tu fais ca facon brut de pomme ????ou tu les traites comme si c etait les tiens !!!moi mes meches a chaud viennent d ebay ,je les ai depuis deux moi eet j avoue que c est pas la grande qualite biensur !!!!je ne voulais pas passerpar le forum je voulais faire mon choix toute seule comme une grande !!!!je ne regrette pas elles dans un bon rapport "qualite prix" avec des soins appropries biensur !!!mais la j economise a fond les ballonos pour me payer des cheveux vierges de chez mahelle pour juillet (mon anniv)alors en attendant je vais porter des clips abordables niveau prix !! oh puree je vous ravonte ma vie ouppppssssss!!!!!!

Vilaine sur mon tel je voi pas les smiley !
Bon alors et notre saam s'en ai ouuuuuu ?

Retour