Mon test de la gamme Nano Arganoil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
soetmo a dit:
tu m'as convaincu pour l'huile! c'est quoi qui t'a pas plus pour le masque?

Ben après l'avoir rincé mes cheveux n'étaient pas très doux, je n' avais pas l'impression qu'ils étaient nourris. Mais je suis très difficile en produits capillaires, peut être que d'autres aimeront plus que moi!

inessouu a dit:
moi j'en mets sur longueur et pointes uniquement et franchement je le trouve super bien pour moi j'ai l'impression d'étaler du beurre je les sens plus nourrie en tout cas

Et entre le masque nano et le iner restore tu n'as pas de préférence ?

Lalie n'hésite pas a le laisser posé dans une serviette chaude le masque.
Je l'utilise depuis presque 1 mois et vraiment j'ai vu une différence sur mes cheveux.

après c'est vrai qu'on a toutes nos préférences, et notre sensibilité aussi, type de cheveu etc.. même les produits "phares" ne vont pas à certaines têtes malheureusement... dur d'être belles des cheveux LOL, faut chercher encore et toujours^^

BELLALISSAGE.COM a dit:
Lalie n'hésite pas a le laisser posé dans une serviette chaude le masque.
Je l'utilise depuis presque 1 mois et vraiment j'ai vu une différence sur mes cheveux.

Merci, j'essayerai la prochaine fois

oui regarde , dans la description du coffret : "Cette huile thérapeutique est le traitement idéal pour tous types de cheveux et est surtout bénéfique pour cheveux secs et abîmés. Ses avantages sont : la nutrition intense, pour démêler les cheveux, maintien de la coiffure dans la durée, sans frisottis. Le résultat est un cheveu ultra doux et brillant, une absorption immédiate, de la brillance, de la lumière. Permet la durabilité de la coloration en évitant la perte de la couleur, la protection anti-UV, réduit le temps pour se coiffer de 40 à 50% !"

on peut l'utilisé a la place du serum ???
Et la question qui tue tatadaaaaaaaaaaaaaaa :
Y A T IL DU SILICONE ( du mauvais silicone !! parce qu'apparement y a du bon et mauvais )???

oui regarde , dans la description du coffret : "Cette huile thérapeutique est le traitement idéal pour tous types de cheveux et est surtout bénéfique pour cheveux secs et abîmés. Ses avantages sont : la nutrition intense, pour démêler les cheveux, maintien de la coiffure dans la durée, sans frisottis. Le résultat est un cheveu ultra doux et brillant, une absorption immédiate, de la brillance, de la lumière. Permet la durabilité de la coloration en évitant la perte de la couleur, la protection anti-UV, réduit le temps pour se coiffer de 40 à 50% !"[/quote

a super si elle y ai !! je vais tt testé!!

oui, c'est un super mélange, que des huiles naturelles, et l'alba apparemment c'est ce qui est bénéfique pour la croissance des cheveux et leur couleur. La limnanthe est super aussi, elle régule le sébum (super pour les cheveux qui graissent vite), et ne laisse pas d'effet gras.

Retour