Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'utilise le masque fiberceutic qui est normalement sans silicones mais il y a de l'huile minérale (au passage je conseille la gamme qui est géniale!)
Je l'ai acheté sur eBay pour un peu moins de 17€ fdpin. C'est un 200ml
Bonjour, il me semble que d'après si mes souvenirs sont bon une pro disait que c pas grave si y en a dans le masque l'important c le shamp ? je me trompe ?
Soetmo c'est normal que le masque soit rose ?? je l'ai commandé chez ********** et je flippe un peu vu les problèmes de ********** avec le kee mee...
Oui oui je sais ce que c'est et je sais que c'est mauvais c'est pour ça que j'ai précisé sa présence dans le masque. Le mieux je crois c'est de faire son propre masque![]()
Sdq_ a dit:Moi j'utilise le masque fiberceutic qui est normalement sans silicones mais il y a de l'huile minérale (au passage je conseille la gamme qui est géniale!)
Je l'ai acheté sur eBay pour un peu moins de 17€ fdpin. C'est un 200ml
LOLoh lala l'huile minerale n'est pas mieux mdrrr !!!
regarde ce que maximiaou nous a dit sur l'huile minerale !!!!! on est piegé de partout mdrrr
Les huiles minérales sont des dérivés du pétrole. Elles coûtent moins cher que les huiles végétales vierges, donc les industriels vont préférer intégrer ce type d'huile dans leurs préparations cosmétiques. Les huiles minérales bouchent les pores du cuir chevelu. Elles empêchent donc l'hydratation de pénétrer au coeur de celui-ci. De plus, elles forment un film gras imperméable sur la fibre capillaire, empêchant également la pénétration de toute source d'hydratation au coeur du cheveu. On les retrouve sous les appellations telles que "petroleum, petrolatum, parrafinum liquidum". Elles s'appellent "huiles minérales" mais n'en contiennent aucune et n'ont aucune propriété qu'on retrouve dans des minéraux naturels. Un bel attrape-nigaud commercial, de stratégie marketing!
lalie-89 a dit:Moi aussi je lai ce masque!! mais tu l'utilises sans le serum? Car dans le mode d'emploi on dit qu'il faut mettre le serum combleur avant, et il coute super cher. Jen avais eu pour 50€ de serum
Moi aussi je lai ce masque!! mais tu l'utilises sans le serum? Car dans le mode d'emploi on dit qu'il faut mettre le serum combleur avant, et il coute super cher. Jen avais eu pour 50€ de serum
nanime a dit:ah ok moi qui pensait t'apprendre quelque chose bah mince alors c'est raté!!!!
oui les faire soi meme mais faut avoir les ingredient pour le faire et si faut que je decompose la compo des ingredients je suis pas sorti de l'auberge LOL !!
Non mais t'es pas obligée de reproduire exactement la même choseil y a des sites sur lesquels y a des recettes pour créer son masque avec des bons produits. Au final ça revient moins cher et tu sais ce que tu mets dedans mais faut avoir l'envie de le faire moi j'ai la flemme!
Sdq_ a dit:Non tu confonds le masque et le soin scellage. J'ai toute la gamme et moi je prends le sérum à l'unité comme ça j'en prends que de temps en temps et je ne me ruine pas!
Ah oui ok! Moi j'ai le serum et le soin scellage (qui a alcool, huile minérale et amodimethicone en premier :/ tout ce qu'il ne faut pas!)
lalie-89 a dit:Ah oui ok! Moi j'ai le serum et le soin scellage (qui a alcool, huile minérale et amodimethicone en premier :/ tout ce qu'il ne faut pas!)
Justement j'utilise la base lavante d'aroma-zone!
ça s'utilise pour laver en douceur (donc c'est ok pour le corps aussi) et normalement c'est sans actifs (d'où la neutralité je suppose)