B
bigmac
Guest
AH oui c'est de la bonne contenance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah quand meme on dirait pas qu'il sont si gros c'est bien tu vas en avoir pour un momentSousou le masque est balaize! 360ml
pour le shampoing et leave in 500ml!
bigmac a dit:Et Lila pense a nous pour une code lol en mp lol!!!!
nanime a dit:le spray c'est pas le argan oil dont galaxy parle ??? nan ???
interessant et sur toute la gamme lila ou pas ?Oui a partir de jeudi code promo BELLA69
30%.
inessouu a dit:interessant et sur toute la gamme lila ou pas ?
Ah tu as refais un lb ? Le maroquino toujours ?je peux pas te dire Lalie, j'ai fait mon LB il y a deux semaines et mes cheveux sont raides désolée
OUI lolAh tu as refais un lb ? Le maroquino toujours ?
soetmo a dit:Sousou le masque est balaize! 360ml
pour le shampoing et leave in 500ml!
sandy94 a dit:Bella,pour tout ce qui est concerne les codes promo il y a une section pour cela. La section lissage est pour donner son avis,son experience.Pour la vente de produits,il y a la section annonce commercant.
soetmo a dit:... mais sinan c'est vrai que je n'aurai pas su départager!
Coucou les filles!![]()
Depuis mon premier lissage brésilien, je cherche comme une partie d'entre vous, une gamme de produits d'entretien pour mon lissage.
Après voir testé la marque Senscience (shampoing Smooth et le masque Inner Restore) dont je suis déjà satisfaite, je remets ça!!
J'ai testé les produits Nano Arganoil : le shampoing, le masque, le leave in et bien sûr le spray.
Toute la gamme sent super bon, le shampoing est très bien, il mousse comme j'aime. Le masque est une tuerie, j'aime trop! Honnêtement je ne pourrais pas choisir entre les 2 marques citées, je trouve qu'elles se valent.
Mais j'ai quand même un coup de coeur pour le spray, je trouve qu'il est top! Pas besoin d'en mettre des tonnes, juste un peu, et moi qui est la chevelure qui régraisse vite et bien je n'ai pas eu de sensation de cheveux lourds ni gras, et il aide vraiment à coiffer et rend les cheveux très doux.
J'en suis à mon premier essai, j'attends dans la durée pour voir les effets sur mon lissage, mais le premier test m'a convaincu. Les produits sont sans SLS et silicone.
Afficher la pièce jointe 482199
Voili voilou pour mon avis sur la gamme
(pas contentes s'abstenir de polluer)