Mon test des gels willa nails de natalya furman

Merci vegasou30 et Véro-Histoires d'Ongle.....vous m'avez fait craquer....sacrées bonnes commerçantes, maintenant j'attend ma commande pour tester, mon porte-feuille s'est allégé pour un builder clear, un universal, un architect et un starlight mdr
Tu as pris le top!!!! Je te sens difficile et parfois dubitative car tu as un réel esprit critique, mais je doute que tu sois déçue. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces gels;)
 
Voui j'avoue :oops: je suis un peu chiante quand même, je ne doute pas de la qualité de travail et de résultat des gels mais vraiment de la tenue! C'est ma bête noire avec tous les produits que je teste parce qu'avec Ezflow c'est du béton
J'ai pris plusieurs builder surtout pour voir quelle texture me plaira le plus, on verra une fois le colis arrivé :p
 
Je n'ai pas eu de soucis pour le moment, aucun microdécollement, pourtant, je suis pas précieuse, je cogne, j'ai des chiens, je lime, j'ouvre portière, coffre de voiture... j'attends surtout le retour chez mes clientes, personnellement je suis tout simplement incapable de tenir une pose plus de 15jours, j'ai besoin de changement! lol
 
manana0811 a dit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BRAVO UNE DE PLUS!!!!

Oooh si c'est celle de ton mari c'est po grave. Mdrrrr. Chui sûre que seul ton bonheur compte pour lui. Hé hé !
Je vais me lâcher aussi mais je vais pas attendre de trouver un mari moa... Merciiii à vous toutes pour m'avoir contaminé. Lol. :-))
 
ok super ! crois tu que je puisse juste prendre la gel de base puis le architecte , et garder mon cover et mes gels frenchs ainsi que mon sealer ???

l architecte ce pinch bien ?
 
marine30000 a dit:
ok super ! crois tu que je puisse juste prendre la gel de base puis le architecte , et garder mon cover et mes gels frenchs ainsi que mon sealer ???

l architecte ce pinch bien ?

oui le cover et la French en général sont la pour agrémenté ta pose ... je sais pas si je m explique bien mais tu peux et l architec se pinch très très bien !!!
 
Retour
Haut