merci vegasou j'attendais quelques avis et c'est que du positif, je vais des que possible les acheter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok compris! merciic est pas une vraie constru dessous c est le squelette en architect c est plat dessus
Tu as pris le top!!!! Je te sens difficile et parfois dubitative car tu as un réel esprit critique, mais je doute que tu sois déçue. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces gelsMerci vegasou30 et Véro-Histoires d'Ongle.....vous m'avez fait craquer....sacrées bonnes commerçantes, maintenant j'attend ma commande pour tester, mon porte-feuille s'est allégé pour un builder clear, un universal, un architect et un starlight mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BRAVO UNE DE PLUS!!!!bon moi je dirai que ....GRACE A VOUS ben j'ai cassé la tirelire de...........mon mari pour cette semaine !
Entre la lampe CCFL et les gels de Natalia, ben voilà....
VOUS ZAVEZ PAS HONTE !!
PS : la semaine dernière, c'était la tirelire de ma fille!!
manana0811 a dit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BRAVO UNE DE PLUS!!!!
marine30000 a dit:ok super ! crois tu que je puisse juste prendre la gel de base puis le architecte , et garder mon cover et mes gels frenchs ainsi que mon sealer ???
l architecte ce pinch bien ?
Si tu peux, je te conseil d'essayer le FPEVok super merci beaucoup !!!! je pense que je v commander du coup le gel base et l architecte !!!