Alors cette fois dans mon colis Transdesign j'ai reçu deux kits gratuits (entity et ezflow). Vu que j'utilise la marque Entity j'ai reversé les doses assez sympatiques des échantillons dans mes pots ^^
Par contre, j'ai décidé de tester une pose avec Ezflow, vu qu'on était faché tout les deux ^^
Belle-maman voulait une pose (elle est anti-mask) donc je me suis dit, parfait, je vais tester.
Donc une aprem bien rigolote sur les transats au soleil (merci la résine) juste avec ma mini bouteille de monomer, mes deux petits pots et mon pinceau.
J'adore ses mains, elles sont amusantes. Elle n'a pas la même longueur partout de plaque. Mais on s'en fiche, elle veut juste des ongles propres et pas de mask. C'est sûr que des fois le chablon me démangeait pour tricher avec du couvrant, mais elle me surveillait. Je n'en ai utilisé qu'un seul sur son index cassé sur lequel j'ai fait un mélange de poudres couvrante et transparente, ça rend super bien on ne voit même pas le couvrant.
Bilan ?
Décidément cette marque ne me convient pas, je devais tapoter sévère sur le pinceau pour que ma boule ne soit plus granuleuse. Je suis trop habituée à Entity et CND, j'ai choppé des mauvaises manies de ratio mdr. Mais je suis contente d'avoir testé, en plus c'est des supers produits ça ce sent, les couleurs sont très sympa et j'aime beaucoup l'aspect "naturel", c'est tout ce que recherche belle-maman.
Par contre, j'ai décidé de tester une pose avec Ezflow, vu qu'on était faché tout les deux ^^
Belle-maman voulait une pose (elle est anti-mask) donc je me suis dit, parfait, je vais tester.
Donc une aprem bien rigolote sur les transats au soleil (merci la résine) juste avec ma mini bouteille de monomer, mes deux petits pots et mon pinceau.
J'adore ses mains, elles sont amusantes. Elle n'a pas la même longueur partout de plaque. Mais on s'en fiche, elle veut juste des ongles propres et pas de mask. C'est sûr que des fois le chablon me démangeait pour tricher avec du couvrant, mais elle me surveillait. Je n'en ai utilisé qu'un seul sur son index cassé sur lequel j'ai fait un mélange de poudres couvrante et transparente, ça rend super bien on ne voit même pas le couvrant.
Bilan ?
Décidément cette marque ne me convient pas, je devais tapoter sévère sur le pinceau pour que ma boule ne soit plus granuleuse. Je suis trop habituée à Entity et CND, j'ai choppé des mauvaises manies de ratio mdr. Mais je suis contente d'avoir testé, en plus c'est des supers produits ça ce sent, les couleurs sont très sympa et j'aime beaucoup l'aspect "naturel", c'est tout ce que recherche belle-maman.