Mon test Ezflow - merci belle-maman

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Alors cette fois dans mon colis Transdesign j'ai reçu deux kits gratuits (entity et ezflow). Vu que j'utilise la marque Entity j'ai reversé les doses assez sympatiques des échantillons dans mes pots ^^

Par contre, j'ai décidé de tester une pose avec Ezflow, vu qu'on était faché tout les deux ^^

Belle-maman voulait une pose (elle est anti-mask) donc je me suis dit, parfait, je vais tester.

Donc une aprem bien rigolote sur les transats au soleil (merci la résine) juste avec ma mini bouteille de monomer, mes deux petits pots et mon pinceau.

J'adore ses mains, elles sont amusantes. Elle n'a pas la même longueur partout de plaque. Mais on s'en fiche, elle veut juste des ongles propres et pas de mask. C'est sûr que des fois le chablon me démangeait pour tricher avec du couvrant, mais elle me surveillait. Je n'en ai utilisé qu'un seul sur son index cassé sur lequel j'ai fait un mélange de poudres couvrante et transparente, ça rend super bien on ne voit même pas le couvrant.

Bilan ?

Décidément cette marque ne me convient pas, je devais tapoter sévère sur le pinceau pour que ma boule ne soit plus granuleuse. Je suis trop habituée à Entity et CND, j'ai choppé des mauvaises manies de ratio mdr. Mais je suis contente d'avoir testé, en plus c'est des supers produits ça ce sent, les couleurs sont très sympa et j'aime beaucoup l'aspect "naturel", c'est tout ce que recherche belle-maman.
 

Pièces jointes

  • DSC01195.jpg
    DSC01195.jpg
    54.3 KB · Affichages: 235
  • DSC01194.jpg
    DSC01194.jpg
    60.1 KB · Affichages: 355
  • DSC01192.jpg
    DSC01192.jpg
    59 KB · Affichages: 386
  • nicole.jpg
    nicole.jpg
    60.6 KB · Affichages: 449
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Le rendu est sympa! C'est aussi celui que j'ai eu avec ma commande.
A tester...
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Non, non, le résutat est justement trés naturel...Bravo à toi Laurie...

C'est ce genre de pose que je fais tous les jours...C'est du naturel que l'on me demande et c'est ça le plus marrant ..........Savoir tricher en faisant naturel.........C'est la tendance du moment dans plein de domaine....

Et la question que l'on pose à nos clientes: " Ce sont tes ongles?????"
Vachement plus valorisant que : " C'est des faux ongles!!!!!!!!!"...

Là est la nuance..........Encore bravo Laurie
Surtout que belle- maman n'a pas 20 ans!!!!!!!!!!

Bis
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Non non tu as raison, j'ai été élevée dans les ongles très fins ^^

Je ne supporte pas les bombés, surtout dans les gainages résine, et je place une petite épaisseur là ou il le faut, voir pas du tout des fois selon les clientes.

Je n'ai jamais de casses en général (A part un ongle coincé dans la portière mdr )
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Non, non, le résutat est justement trés naturel...Bravo à toi Laurie...

C'est ce genre de pose que je fais tous les jours...C'est du naturel que l'on me demande et c'est ça le plus marrant ..........Savoir tricher en faisant naturel.........C'est la tendance du moment dans plein de domaine....

Et la question que l'on pose à nos clientes: " Ce sont tes ongles?????"
Vachement plus valorisant que : " C'est des faux ongles!!!!!!!!!"...

Là est la nuance..........Encore bravo Laurie
Surtout que belle- maman n'a pas 20 ans!!!!!!!!!!

Bis

Merci ma belle ^^

C'est vrai qu'en ce moment, c'est naturel a fond. Elles ne veulent plus de french blanco, ni de couvrant, ni de déco.

Et tu as raison, elles recherchent à semer le trouble sur leurs ongles.

Bof ça ne me dérange pas, je trouve ça magnifique.
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

c'est sublime, naturel, nickel, j'adore..
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Non non tu as raison, j'ai été élevée dans les ongles très fins ^^

Je ne supporte pas les bombés, surtout dans les gainages résine, et je place une petite épaisseur là ou il le faut, voir pas du tout des fois selon les clientes.

Je n'ai jamais de casses en général (A part un ongle coincé dans la portière mdr )

ça me rassure, moi non plu je n'aime pas les bombés, même sur des ongles très longs, il n'est pas nécessaire de faire ces énormes bombés horribles qui font non plus des ongles mais des griffes. Il suffit de mettre assez de matière là il le faut.:1-smile:
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

ça me rassure, moi non plu je n'aime pas les bombés, même sur des ongles très longs, il n'est pas nécessaire de faire ces énormes bombés horribles qui font non plus des ongles mais des griffes. Il suffit de mettre assez de matière là il le faut.:1-smile:

Oui, je suis tout à fait d'accord ^^

Surtout quand on travaille en résine.

J'adore tes vitrails Mallo, j'ai acheté la planche Hawaï car j'ai montré tes supers poses à des copines et elles veulent la même elles me saoulent :mur:
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Oui, je suis tout à fait d'accord ^^

Surtout quand on travaille en résine.

J'adore tes vitrails Mallo, j'ai acheté la planche Hawaï car j'ai montré tes supers poses à des copines et elles veulent la même elles me saoulent :mur:


:2-big-smile:Mais c'est vraiment flatteur, merci Laurie!!! je viens juste de me faire une nouvelle pose aussi en résine turquoise avec des strass et du liner argent et comme je suis en vacances 2 semaines, j'ai vraiment poussé sur la longueure! mais je n'ai plus de piles dans l'appareil alors je la posterai ce soir.
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

:2-big-smile:Mais c'est vraiment flatteur, merci Laurie!!! je viens juste de me faire une nouvelle pose aussi en résine turquoise avec des strass et du liner argent et comme je suis en vacances 2 semaines, j'ai vraiment poussé sur la longueure! mais je n'ai plus de piles dans l'appareil alors je la posterai ce soir.

Ha naaaaaaaan hein ??!! La poste pas j'ai plus de liner argent :headbonk:
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Je trouve ton test très réussi, l'effet naturel recherché est bien là, bravo!!
Par contre comme toi, je préfère nettement ENTITY à travailler elle est bien plus agréable, et la EZ Flow fait parfois des bulles, il faut bien la tapoter!
J'ai jamais eu de kdo moi en commandant chez Transdesing^^
 
Re : Mon test Ezflow - merci belle-maman

Oui, je suis tout à fait d'accord ^^

Surtout quand on travaille en résine.

J'adore tes vitrails Mallo, j'ai acheté la planche Hawaï car j'ai montré tes supers poses à des copines et elles veulent la même elles me saoulent :mur:

Coucou Mallo,

Moi aussi , j'aime beaucoup l'effet vitrail....Peut-on avoir ce résultat aussi en gel...????Si oui, avez-vous un lien qui en parle ou Pas à Pas et où trouver des produits de bonne qualité???????

Merci les filles pour votre super travail!!!!
 
Retour
Haut