mon test kee mee

lovina2a

Membre Populaire
bon voila j ai fais mon test avec le kee mee sur une amie

elle as le cheveux ondulés pas tres abimé

test meche ok rien a signaler

1er shammpooing : cheveux secs normal

passage a l'etape 2 : produit lissant pas trop odorant

passage rincage
cheveux tjs secs

etape 3 : le fixant
le spray se fais en 1 jet donc difficile a vaporiser de partout

sechage et passage des plaques
faut aller tres vite 5 mins pas assez a mon gout

ensuite retour au 2 shampooing clarifiant
horrible cheveux qui font des dreads ca doit etre normal

sechage

etape4 : soin revilasant
cheveux tellement sec difficile a coiffer donc j ai mis un peu beaucoup de creme

sechage trop long, aspect gras
passsage des plaques
odeur de café bruler

elle fais le rincage final chez elle car elle devais partir

mon avis perso:
trop long trop de shampooing pas satisfaite
je prefere encore un bresilien a faire sur 2 fois pour du lisse

le kee mee c'est fini pour moi

photo 1 naturel
2 : apres clarifiant
3 avant rincage final

Pièces jointes

• 100_4225.jpg
    100_4225.jpg
    46.9 KB · Affichages: 293
  • 100_4226.jpg
    100_4226.jpg
    50.2 KB · Affichages: 315
  • 100_4227.jpg
    100_4227.jpg
    47.2 KB · Affichages: 334
Il faut pas mettre beaucoup de soin, ça déjà été dit, car après c'est dur de sécher et effet poisseux, mais au rinçage tu verras ce sera top .

je pense comme toi je crois qu'on a le meme ressentis et la meme conclusion pas assez lissant donc pas d'interet je ferais quand meme le dernier test samedi mais sans conviction.

Ouf que elle avait pas les cheveux friser ... Pareil je trouve qu'il ya trop d' étapes. Certains brésilien sont aussi long attention et c casse tête !!!

:-)

passage rincage
cheveux tjs secs

sechage

cheveux tellement sec difficile a coiffer donc j ai mis un peu beaucoup de creme

passsage des plaques
odeur de café bruler

mon avis perso:

photo 1 naturel
3 avant rincage final

Bizare, cheveux pas abimés au départ, se retrouve très sec pendant le procéssus d'un produit qui est censé réparer tout de même...

Le test n'est de toute façon pas poussé car il n'y a pas de frisure à la base, c'est dommage pour voir l'effet lissant tu aurais dû prendre une frisée... que t'as dis ton modèle après lavage final?

Tu ne devais pas tester sur une fille avec héné?

C'est dommage ça tkt ses cheveux sont plus beau avant qu'après sur la dernière photo on dirai qu'ils sont tout huileux !!

sulilssimehair a dit:
lovina tu es obligé de faire le kee me à chaud parce que à ce compte vaut mieux partir sur un jap

A chaud il n'y a que le crème revitalisante, le reste est a froid.
Tu as déjà essayé toi le coréen?

alors un retour du modèle?

Lovina, tu es en formation coiffure? tu avais une diplômée pour superviser ton test? juste pour te couvrir au cas ou?

Bonsoir, je ne crois que celà est été fait en salon car sur les photos on voit un appartement.j'espère que tu n'as payé trop cher ton kit de lissage ?Car sinon tu as perdu une somme.quoique qui ne tente rien n'a rien.Je comprends pas sur certains posts des distributeurs de ce produit,il dise qu'il répare donc si il répare on doit pas avoir les cheveux secs normalement,je comprend plus rien!Déjà sur un post il a fait comme la crème dépilatoire sur du henné et cheveu vierge et là il rend les cheveux secs sur un cheveu normal coloré il me semble puique l'on voit de l'acajou.Qu'en penses ton modèle?

passage rincage
cheveux tjs secs

sechage

passsage des plaques
odeur de café bruler

mon avis perso:

photo 1 naturel
3 avant rincage final[/quo

Je te rejoint complèment Lovina pour moi le KEE MEE c'est fini il rend les cheveux extremement sec et meme apres la keratine. Je les fais sur une personne qui avait les cheveux plutot sain apres plusieurs bresilien que je lui fesais et la en lui ayant fais le KEE MEE c'est cheveux sont redevenu comme a la case depart très très sec et cassant heuresement que je connais bien la personne qui ne m'en veut pas trop mais il est clair que pour moi c'est fini j'en suis vraiment très deçu j'attendais bcp de ce nouveau lissage...

c'est un peu normal... c'est un shampoing clarifiant ... même pour un lissage ca les rends secs !

maintenant c'est vrai que le modèle n'a pas les cheveux suffisement difficile pour effectuer un test :)

Bizare, cheveux pas abimés au départ, se retrouve très sec pendant le procéssus d'un produit qui est censé réparer tout de même...

Le test n'est de toute façon pas poussé car il n'y a pas de frisure à la base, c'est dommage pour voir l'effet lissant tu aurais dû prendre une frisée... que t'as dis ton modèle après lavage final?

Tu ne devais pas tester sur une fille avec héné?

c'est un peu normal... c'est un shampoing clarifiant ... même pour un lissage ca les rends secs !

maintenant c'est vrai que le modèle n'a pas les cheveux suffisement difficile pour effectuer un test :)

je l'ai fais sur des cheveux de tous les types et honnetement le resultat et que la personne a les cheveux très sec apres lavage..

Retour