mon test kee mee

c'est un peu normal... c'est un shampoing clarifiant ... même pour un lissage ca les rends secs !

maintenant c'est vrai que le modèle n'a pas les cheveux suffisement difficile pour effectuer un test :)

Alors ils seront fait quand c'est vrais test? là deux testeuses impartiale qui n'ont pas trouvé le résultat annoncé, plus une ou c'est presque sa faute car héné, finalement seule inessou aime? mais bon testé sur une mèche aussi uniquement, sur elle/pas sur elle... finalement qui osera tester sur cheveux très frisés et abimés?

bon alors apres une migraine atroce me revoila

ma copine a laverses cheveux elle est contente ils sont raides
mais moi je n'en suis pas satisfaite
de plus ca lui a degorger la coloration

non ce n'est pas du hénné et je ne testerais pas sur du henné

non je n'ai pas de diplome mais en formation de coiffure
j ai voulu le tester car je teste un peu les differents lissage ( dont certains appris en salon)
mais les nanas qui me servent de modeles savent que je suis pas coiffeuse

Pièces jointes

• 423001_2929206941868_1011807885_32926308_2087566742_n.jpg
    423001_2929206941868_1011807885_32926308_2087566742_n.jpg
    38.9 KB · Affichages: 116
maxine2508 a dit:
Alors ils seront fait quand c'est vrais test? là deux testeuses impartiale qui n'ont pas trouvé le résultat annoncé, plus une ou c'est presque sa faute car héné, finalement seule inessou aime? mais bon testé sur une mèche aussi uniquement, sur elle/pas sur elle... finalement qui osera tester sur cheveux très frisés et abimés?

Bonsoir, pour Repondre à vos questions non le modèle n'est pas moi, oui j'ai testé que sur toute la nuque là ou les cheveux sont le plus frisé et non une tête entière et je n'ai donné à lovina que des photos de mon résultat final puisqu'elle allait le tester. Les photos sont vrais j'ai tjr été impartiale dans mes reportages avec avis objective, je n'ai mis aucun comm. Lovina vous a juste posté les photos de mon résultat pour que vous puisiez comparer avec le siens d'aujourd'hui, j'ai eu du résultat sur ma mèche test et vous pouvez le voir de vous même maintenant je peux pas me prononcer sur la durée, j'ai fait un séchage aux doigts pour que vous puisiez voir le résultat qu'on a après lavage, sa plait sa plait pas je vous ai donné mon résultat comme à mon habitude. je respecte le choix de chacune mon lissage ne peux pas plaire à toutes, chacune sait ce qu'elles recherchent pour son cheveux normal.

bon voila j ai fais mon test avec le kee mee sur une amie

elle as le cheveux ondulés pas tres abimé

test meche ok rien a signaler

1er shammpooing : cheveux secs normal

passage a l'etape 2 : produit lissant pas trop odorant

passage rincage
cheveux tjs secs

etape 3 : le fixant
le spray se fais en 1 jet donc difficile a vaporiser de partout

sechage et passage des plaques
faut aller tres vite 5 mins pas assez a mon gout

ensuite retour au 2 shampooing clarifiant
horrible cheveux qui font des dreads ca doit etre normal

sechage

etape4 : soin revilasant
cheveux tellement sec difficile a coiffer donc j ai mis un peu beaucoup de creme

sechage trop long, aspect gras
passsage des plaques
odeur de café bruler

elle fais le rincage final chez elle car elle devais partir

mon avis perso:
trop long trop de shampooing pas satisfaite
je prefere encore un bresilien a faire sur 2 fois pour du lisse

le kee mee c'est fini pour moi

photo 1 naturel
2 : apres clarifiant
3 avant rincage final[/quo

Je te rejoint complèment Lovina pour moi le KEE MEE c'est fini il rend les cheveux extremement sec et meme apres la keratine. Je les fais sur une personne qui avait les cheveux plutot sain apres plusieurs bresilien que je lui fesais et la en lui ayant fais le KEE MEE c'est cheveux sont redevenu comme a la case depart très très sec et cassant heuresement que je connais bien la personne qui ne m'en veut pas trop mais il est clair que pour moi c'est fini j'en suis vraiment très deçu j'attendais bcp de ce nouveau lissage...

oui je suis decue aussi malgre toute la pub qu'il y a eu sur les biens faits etc
non la c'etais trop lol

je vous montre la photo au rincage
elle a juste secher au doigts

ca a bien raidi

Pièces jointes

• 423001_2929206941868_1011807885_32926308_2087566742_n.jpg
    423001_2929206941868_1011807885_32926308_2087566742_n.jpg
    39 KB · Affichages: 102
Mouais.......quand tu vois la base rien de spectaculaire du tout !:niet:

Un test pour moi ne s'effectue pas sur le genre de cheveux que vous effectuez il faut un cheveu super coriace et bien abimé ! La on verra ou pas une différence !

lovina2a a dit:
je vous montre la photo au rincage
elle a juste secher au doigts

ca a bien raidi

Ben je comprend qu'elle aime ton modèle, c'est raide..
Oui le clarifiant assèche mais cette étape est obligatoire pour enlever l'aspect poisseux. Après son shampoing classique et ses soins ce sera que tu bonheur pour elle..

Je dis tout de suite que je ne m'y connais pas. Mais quand je regarde le résultat final ça ressemble au résultat qu'ont certaines maghrébines qui utilisent les défrisages afros. Ils sont raides mais pas souples.

Je préfère de loin ce que propose confusil (je crois) : un extenso suivi d'un brésilien. C'est long mais le résultat est top.

je trouve le résultat bien mais vous aviez laissé la crème réparatrice plus longtemps vous aurez eu un magnifique résultat. le passage de la plaque n'est pas de 5mn n'est pas suffisant. Après le spray il faut passer la plaque mèche par mèche pour un rendu raide (donc faire un lissage à chaud). il faut aussi savoir que même sur cheveux abîmés 0% de casse. donc sachez que si vous avez une cliente avec des cheveux cela s'explique par un temps de pause pas assez pour la phase 4. il me semble que c'est écrit dans le site du fabriquant.

je ne trouve pas le résultat extraordinaire. dommage vu le temps que tu y as passé. pour ce qui est du lissage coréen, c'est normalement une technique à froid en tout cas pour le rh12 et non une technique à chaud comme le japonais.

bon alors apres une migraine atroce me revoila

ma copine a laverses cheveux elle est contente ils sont raides
mais moi je n'en suis pas satisfaite
de plus ca lui a degorger la coloration

non ce n'est pas du hénné et je ne testerais pas sur du henné

non je n'ai pas de diplome mais en formation de coiffure
j ai voulu le tester car je teste un peu les differents lissage ( dont certains appris en salon)
mais les nanas qui me servent de modeles savent que je suis pas coiffeuse

Ta cliente est contente c'est un bon point, si vraiment il était rêche et abîmé je ne pense pas qu'elle soit satisfaite, c'est pas mal car c'est la première fois que tu le fais sur une cliente.
Les coiffeuses expérimentées manipule le produits et les temps de pose plus facilement que toi, je pense que tu as trop mis de crème revitalisante, après c'est difficile de travailler sur un cheveu poisseux.

Bonsoir, en gros c'est pas un lissage dit coréen mais plutot un lissage dit japonais donc rien avoir.D'après ce que j'ai pu voir du lissage coréen Timéo ,il se fait en 2h00 et apparement un nouveau est sorti en 1h30,un lissage dites thermo machin chose .Le lissage coréen timéo n'a que 2 étapes et pas de plaques dans le processus.Donc je rejoins mes camarades en disant qu'ils sert à quoi le kee mee si en réalité il ne soigne pas le cheveu et si l'application est aussi longue qu'un japonais.C'est un peu mensonger tout ça,non?Excusez moi si j'offense le fabricant mais ne serait'il pas de se servir d'une notoriété d'une technique qui en réalité n'en ai pas,un peu comme le lissage brésilien de l'oréal qui n'en ai pas un.Pour moi celà me fait penser celà,donc une imposture parmi tant d'autres.

effectivement le modèle choisi n'est pas représentatrice d'un lissage, cheveu ultra souple je dirais ainsi que le modèle d'inessou.Montrez nous du concret avec un séchage au doigt car même sur les vidéos ca fait pas lisses du tout,je reste sur ma faim.

Retour