mon test résine perfect beauty

Re : mon test résine perfect beauty

Tu as raison de te flatter!!!!! ton essai est super!!!!!!!! trèèèèèèèès beau!!!!!

il est canon ton doigt...lol...fais nous les 9 autres !
je vais me laisser tenter par cette marque des que je fini mes pots par ce que sinon je collectionne les marque et j ai plus de place....mais j adore les couleurs

Effectivement!! Cover très naturelle, french bien blanche!!! Ils ont l'air sympa!

Ta pose est bien, attention sur la photo de face on voit que tu as un trou a droite!

Bisous!

quelle rabat-joie cette Mel!!! hihihi!!!:laugh:

très joli ma bibi!!! :+1:

Merci pour ce petit test, et bravo pour le résultat!!

Bravo Bibi :))) de mieux en mieux !!! :yeah::yeah::yeah:

merci pour ta tite pub pour la marque !!!! :group:

c`est vrai, Perfect Beauty est facile a travailler, pincher et le rendu est treeeeeeeees naturel :)))
les prix - aussi sympa :)

les filles, soyez patientes svp, les poudres et les monomers vont arriver dans quelques jours :)
quand on commence, on se lance, c`est difficile de tout avoir tout de suite :):11-crying:
peut on commander maintenant ou doit on attendre l arrivee des produits ?

Tu as tout à fait raison Bibi,ya cas regardé ta galerie tu as totalement changé ta facon.La on voit que tu as pincher et çà fait toute la difference,jolie C.Curve. Anna ta envoyé la couleur qu'il fallait à ta peau c'est nickel.Sincerement ton essie est nickel.

:+1:

rhoooo comme il est joli, suis jalouse tiens!
ps: mon porte-monnaie ne te dit pas merci lol

il est canon ton doigt...lol...fais nous les 9 autres !
je vais me laisser tenter par cette marque des que je fini mes pots par ce que sinon je collectionne les marque et j ai plus de place....mais j adore les couleurs
non je fais pas les autres :doh:tant que j'ai pas mon stock je fais des economies de résine :ayalou: je suis radine je sais :wub::wub::wub:

Tu as tout à fait raison Bibi,ya cas regardé ta galerie tu as totalement changé ta facon.La on voit que tu as pincher et çà fait toute la difference,jolie C.Curve. Anna ta envoyé la couleur qu'il fallait à ta peau c'est nickel.Sincerement ton essaie est nickel.

:+1:
merci Lolo, je prend note des avis qu'on me donne et je m'applique!et ca paie !!!!!

rhoooo comme il est joli, suis jalouse tiens!
ps: mon porte-monnaie ne te dit pas merci lol
il me dira merci bibi quand tu auras eu cette résine entres tes mains! et sur tes ongles:yeah2::yeah2::yeah2:
Trés contente de connaitre cette marque,MERCI pour ce o partage
:ab614::ab614:
très beau, bravo ;)
merci a toi

Merci pour le partage de tes impressions!
Ton essai est réussi!
Ca donne envie!
Bravo!

Bisou ;)

et bien il est '' beauty perfect '' cette ongle:teehee: très joliiiii :54-flower:

Retour