Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune idée j'ai pas de produits koditrès joli n ongle !
comparé a kodi cela donne quoi ?
merci bettychouette doigt, bravo, lol !
merci cocoTu as raison de te flatter!!!!! ton essai est super!!!!!!!! trèèèèèèèès beau!!!!!
Effectivement!! Cover très naturelle, french bien blanche!!! Ils ont l'air sympa!
Ta pose est bien, attention sur la photo de face on voit que tu as un trou a droite!
Bisous!
peut on commander maintenant ou doit on attendre l arrivee des produits ?Bravo Bibi)) de mieux en mieux !!!
merci pour ta tite pub pour la marque !!!!
c`est vrai, Perfect Beauty est facile a travailler, pincher et le rendu est treeeeeeeees naturel))
les prix - aussi sympa
les filles, soyez patientes svp, les poudres et les monomers vont arriver dans quelques jours
quand on commence, on se lance, c`est difficile de tout avoir tout de suite:11-crying:
non je fais pas les autresil est canon ton doigt...lol...fais nous les 9 autres !
je vais me laisser tenter par cette marque des que je fini mes pots par ce que sinon je collectionne les marque et j ai plus de place....mais j adore les couleurs
tant que j'ai pas mon stock je fais des economies de résine
je suis radine je sais :wub::wub::wub:merci Lolo, je prend note des avis qu'on me donne et je m'applique!et ca paie !!!!!Tu as tout à fait raison Bibi,ya cas regardé ta galerie tu as totalement changé ta facon.La on voit que tu as pincher et çà fait toute la difference,jolie C.Curve. Anna ta envoyé la couleur qu'il fallait à ta peau c'est nickel.Sincerement ton essaie est nickel.
:+1:
il me dira merci bibi quand tu auras eu cette résine entres tes mains! et sur tes ongles:yeah2::yeah2::yeah2:rhoooo comme il est joli, suis jalouse tiens!
ps: mon porte-monnaie ne te dit pas merci lol
:ab614::ab614:Trés contente de connaitre cette marque,MERCI pour ce o partage
merci a toitrès beau, bravo![]()