mon tissage d'aujourd'hui en attendant les loops de samiflo

missmaya

Anaé <3
Coucou les filles , je vous post le tissage que je me suis fait faire en attendant de commander mes extensions a froid chez samiflo je vous post les photos bisous

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    28.3 KB · Affichages: 945
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    28.7 KB · Affichages: 803
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    27.4 KB · Affichages: 863
Re : mon tissage d'aujourd'hui en attendant les loops de samiflo

je post une photo de avant , j'avais la meme coupe mais en noir lol

Pièces jointes

• 6919-dsc00048.jpg
    6919-dsc00048.jpg
    34.1 KB · Affichages: 630

C'est joli, bien réalisé, mais moi les tissages, je les supporte pas plus que 2/3 jours ...

C'est très réussi ! J'adore! par contre je ne connais pas trop le tissage

très jolie !

et mon dieu j'adore la couleur du tissage que tu compte faire prochainement !

sa me fais me languir mon tissage avec de belles boucles!!!!!!! trop beau sa t'y va super bien!!
Moi j'attend de voir si je trouve exactement les memes cheveux que les miens :)

sa me fais me languir mon tissage avec de belles boucles!!!!!!! trop beau sa t'y va super bien!!
Moi j'attend de voir si je trouve exactement les memes cheveux que les miens :)

si c'est toi sur la photo , pourquoi tu fais pas un tissage frisé ??

Ohh merci pour la vidéo!! Mais ça gene pas la tresse ? parce que ça a lair de tirerr sur le cuir chevelu lol j'avais deja fais des tresses de ce genre sur le coté et mon dieu ça fait tellement mal

Ohh merci pour la vidéo!! Mais ça gene pas la tresse ? parce que ça a lair de tirerr sur le cuir chevelu lol j'avais deja fais des tresses de ce genre sur le coté et mon dieu ça fait tellement mal

lol ca tire au début mais après sa va mieux quand tu prend l'habitude moi j'ai demander de pas trop serrer la tresse je suis une sensible mdr

moi aussi ej kiff la couleur du prochain !!!
mois prochain les easy loops seront arrivés hihih , en tout cas n'hésite pas à nous donner ton avis sur le tissage au fil des jours :)

en effet tu as les cheveux vraiment cour. quand est ce que tu passes aux extensions? et tu as choisi à froid?

superbe tissage moi j'aurais aimé le faire mes du coup sur mon tissage je met des clips

c'est super j'adore ca te va trop bien les cheveux longs! et j'aime aussi la couleur de ton prochain tissage

trop jolie ca fait naturel!!moi aussi joré peur davoir mal avec la tresse et comment ca fais quand t cheveux repousse???comment ca s'enléve??ca minteresserais de savoir!!

Coucou les filles , alors quand ça repousse la tresse pousse aussi donc pas très beau et pour l'enlever moi je vais au coiffeur ou je l'ai mis la dépose coûte 10&euro; mais la ça me demange au niveau des tresse ça gratte ça tire alors si quelqu'un a des conseille a me donner pour calmer ça je suis preneuse parce que la je craque , HELP !!

Retour