Mon tissage Samiflo

portuguesa10

Membre Populaire
Voici mon tissage (enfin terminé), que j'ai commander chez Samiflo!
C'est un tissage qui fait 200 grammes, et 60 cm !

Je suis très contente Sandra de t'avoir trouver, car je ne trouvais jamais ce que je voulais en tissage, niveau épaisseur, ça rendait toujours "queue de rat".

Ma couleur fait un peu différente des extensions, et je me tâte à décolorer quelques mèches du tissage, je sais pas trop quoi faire encore.

Voila a toutes celles qui cherche de l'épaisseur et bien n'hésitez plus, moi j'ai trouver mon bonheur, et je sais ou je commanderais les prochaines fois ;)

Pièces jointes

• IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    53.7 KB · Affichages: 295
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    25.2 KB · Affichages: 267
  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    48.8 KB · Affichages: 324
Re : Mon tissage Samiflo

WAHOU la longueur j'adore =)
La couleur aussi elle m'plait bien :)

sublime!!!!!!!!!!!!!!sur la première tu me fais penser à kiloudi!!! du temps de sa première pose, juste la couleur qui etait + cuivrée à la miss
Moi je te tire ton chapeau car se que tu n'as pas précisé aux filles c'est que tu as réalisé ton tissage toute seule!!!! pour info il s'agit du tissage qui figure sur le post: il prends vie sous vos yeux ;)

merci a toi ma belle pour ta confiance si tu as une photo de tes cheveux avant je suis preneuse ;)

Tres beau

c'est un tissage complet (je crois que le terme exact est 'ferme') ou juste des bandes?

Oooh merci a toutes c'est gentil !
Non sandra,merci a toi !!! :)
Faire un tissage seule c'est clair que c'est pas simple, mais j'aime tellement faire ça,c'est pire qu'une passion,une drogue lol

Je vous mets des photos avant des que ma soeur decolle de l'ordi (je suis sur mon tel^^)

yousousou c'est des bandes que j'ai fais,je ne sais pas faire de tissage fermé.
J'ai 4 bandes Precisement ;)

Je vous mettrais des photos au soleil aussi pour la couleur :)

Et kiloudi sa couleur,son volume..c'est magnifique !

Superbe, encore une fois tu nous éblouis par la qualité de tes produits Sandra :)

oh merci angel :) , mais se sont nos clientes qui savent les mettres à l'honneur

attend un truc que je ne comprend pas! tu as fait un vrai tissage afro sur toi 4 bandes OU tu as fait 4 bandes a clips

parce que si c un vrai tissage afro seule ... c'est pas possible

Non j'ai pas fais à clips,
mais qu'est-ce que tu appelles afro,tu veux bien dire coudre la bande sur la tresse collée?
Si c'est ça que tu dis, et bien c'est ce que j'ai fais ^^

yousousou lma miss a fait son tissage elle^même et je peux te dire qu'elle a mit du coeur a l'ouvrage et aussi du temps hihihi

Non j'ai pas fais à clips,
mais qu'est-ce que tu appelles afro,tu veux bien dire coudre la bande sur la tresse collée?
Si c'est ça que tu dis, et bien c'est ce que j'ai fais ^^

oui c ca, je n'arrivais pas a croire que quelqu'un puisse se faire un tissage tresse + cousu sur le tete toute seule

TU ES TRES FORTE, RESPECT!

Lol mercii!!
Bin ça fait mal au bras mais on s'adapte!
Perso je trouve que c'est la tresse qui est plus chiante a faire,je la recommencais plein de fois :s

Retour