Mon tissage Samiflo

Re : Mon tissage Samiflo

clairette, un conseil fait attention il me semble que tu es blonde au cheveux fins, franchement un bon conseil: Evite le tissage de plus fait par des affros ils ont l'habitude du cheveux tenasse!! Tes cheveux vont etre très sérré ils vont cassé quand tu vas les enlever, le tissage moi je recommande pas au cheveux fins, deplus plus si tu as les cheveux fin d'une sa risque de se voir ou tes tresse risque de glissé et de se désérré très vite

Voilà un petit conseil :)

oui c'est vrai tu as tout à fait raison!

Bonjour Heykla il s'agit ici d'un tissage ref 2 :) (chatain foncé)

merci samiflo pour le renseignement, mais moi je pensais qu'une réf 2 était plus foncée, limite noir, mais apparemment là celà fait très "marron" ou bien est-ce le flash ?

coucou alors le limite noir c'est le 1B ;), le 2 c'est du chatain foncé, et le flash ici lui donne une couleur assez mordoré, tu peux retrouver ce kit dans mon post intitulé:il prends vie sous vos yeux :)

loooooooool, pourtant en Vendée quoi il fait meilleur que par chez nous hahaha enfin en principe mdr, bon à cette heure ci c'est kif kif chez toi et chez moi lol

Mdr.Oui la Vendée y'a pas trop a se plaindre (hum hum) lol
En début de semaine il fesait trop beau!
Presque 20 degrés et depuis hier plus rien :wavecry:

Mais ne désesperons pas ! ^^

bonjour,

j'aimerai connaitre votre tarif pour le tissage
j'aurai besoin juste d'un paquet pour la longeur
( petite question ; est ce que vous laissez des cheveux entre chaque tresses ? car une afro me l'avai fait et je trouvais ca chiant pour les coiffer

merci d avance

Bonjour,
Perso oui je laisse des cheveux entre les tresses, c'est pas très pratique pour coiffer, mais pour les laver c'est mieux je trouve.
Et sinon tu cherches 1 tissage c'est ça?

Pour sandra
J'ai pris du cuivré mais en commerce et la ça se voit pas trop mais en vrai ça fait moitié rose :s

Pièces jointes

• image-2460776855.png
    image-2460776855.png
    211.9 KB · Affichages: 64
  • image-3764089226.jpg
    image-3764089226.jpg
    32.4 KB · Affichages: 62
Retour