Mon tissage

Re : Mon tissage

coucou tres joli tissage! moi aussi jen ai un et je suis ravie :) mais je comprend pas tu dis que ce sont des clips ? mais normalement un tissage c est cousu sur les tresses ?? explique moi comment ta fais stp?

Lol, à la base ce sont les extensions à clips de SAMIFLO mais j'ai tout simplement enlevé les clips lol

Pour les filles qui portent des tissages .. J'ai quelques questions ( Cons ) Lol.

Vous pouvez laver les cheveux à quels fréquences ? On peux les laver tête en bas ?

Merci d'avance !!

Pour les filles qui portent des tissages .. J'ai quelques questions ( Cons ) Lol.

Vous pouvez laver les cheveux à quels fréquences ? On peux les laver tête en bas ?

Merci d'avance !!

salut !!

alors moi je les lave tous les 3 jours et oui on peut les laver la tete en bas aussi ya pas de soucis.
voilou ;)

ha bon hanna tu est en encore traumatisée?
de quoi du tissage ou de la chute de cheveux?

je suis traumatisee d avoir perdu autant de cheveux apres la grossesse, je vous conseil de mettre des clips , de prendre des complement alimentaire , levure , et de pas trop les maltraiter j ai ete obliger de faire un carre tres tres court pour avoir du volume , vivement la repousse

Retour