mon tissage

lacolombianna

Membre Populaire
Bonsoiiiirrrr,

alors voila j'ai fais mon tissages avec des cheuveux naturels, par contre je voulais pas me faire de couleur, donc j'ai laissé mes cheuveux mais je trouve que sa se voit... j'ai gagné en volume mais... j'ai l'impression que sa fait queu de rat... j'ai pourtant mis deux cent gramme.

vos avis mercccccciiii

Re : mon tissage

fotos

Pièces jointes

• DSC00336.jpg
    DSC00336.jpg
    29 KB · Affichages: 160
  • DSC00334.jpg
    DSC00334.jpg
    53.8 KB · Affichages: 170

tu a combien de bandes ? oui cest un peu dommage que tu fasse pas de couleur ca serait plus homogène !

puis moi jaurais poser une bandes de chaque coter devant pour avoir un peu de longueur aussi sur le devant

ben un peu mais apres rienque avec des photos cest pas evident de voir miss si il faud en vrai sa rend pas pareil mais cest vrai quon voit pas mal ta couleur alors que si tu fait un noir naturel sur tes cheveux ca se verra bcp moin je pense et comme je te disait il te manque de la longueur devant cest juste mon avis

mais enfaite devan elle ma mis deux bande de chaque coté mé vrémen tous devan yen a pas... et moi aussi je trouve que sa manque
merci en tous cas

pareil côté et couleur
quelle est la méthode de tissage utilisée?
3, 4 tresses
fixées toutes ensemble ? séparées par des cheveux libres?

fait lui rajouter deux bandes devant de chaque coter pour la longueur et fait une couleur a tes cheveux meme un ton sur ton noir mais ca cachera un peu ton rouge

mais si je met deux meche de plus cava se voir non??? euhhh elle a fait des tresse séparé par des cheuveux. prkoi??

merci en tous cas

par contre enfaite j'ai, mes racines et mes bout qui sont coloré... pensé vous lol que je peut que me teindre uniquement les bout et pas mes racines?? je veut garder mes cheuveuxx naturel

lol merci a vous en tous cas

ma belle il va te falloir foncer ta base pour avoir un beau rendu, après le bas fait cheveux longs tout simplement ^^ ,et puis après le premier shampooing ca devrait gonfler mais devant oui fais en remettre un peu et ajuster la coupe avec ta frange :)

Retour