mon topic ventes de cannes fimo a disparu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Bonjour,

Pourtant, il y avait des photos, j'ai dit publiquement que je n'avais plus d'appareil photo pour un bon moment ( en réparation ), et mon topic a disparu du forum annonces de ventes. Super. Je ne peux pas en refaire un, vu que je n'ai plus d'appareil, donc il ne sera pas validé !!!

Voilà.

( désolée, je sais qu'on ne peut pas faire de vente comme ça, mais mon topic a été supprimé pour je ne sais quelle raison, et je n'ai pas eu de réponses à mes mp aux modératrices, pocahontas et bibichoune, et si vous me dites que vous avez rien reçu, alors je comprends plus rien !!! ).

Re : mon topic ventes de cannes fimo a disparu

Salut

Ta vente à été supprimé car pas de photos

lire les reglements du forum

ps: j ai enlevé ta phrase de vente + prix
car sinon j aurais du supprimer ce post ( lire les reglements)

ps2: je n ai pas recu de mp de ta part !

bisous

Salut

Ta vente à été supprimé car pas de photos

lire les reglements du forum

ps: j ai enlevé ta phrase de vente + prix
car sinon j aurais du supprimer ce post ( lire les reglements)

ps2: je n ai pas recu de mp de ta part !

bisous

Je suis désolée d'insister lourdement, mais les photos, se trouvaient en page 1 ( premier post ) ainsi qu'en page 2 au centre !!!

Alors de 1, l'avoir supprimé, c'est nul, car vous avez mal regardé, car il était en règles, mais en plus, je n'ai plus les photos que j'avait faites ( si je devais garder des photos de tout ce que je vends, je supprime dès que je poste ), et je ne peux plus en faire vu que je n'ai plus d'appareil photo avant un bon moment !!!!

Bref, et supprimer en plus, mon " annonce " ici, beh franchement, vive le forum, de plus en plus déçue, mais bon, soit.

Je vais aller me les cuire mes canes fimo

Coucou tout le monde !!

Pupuce je confirme les propos de Poca ! Je viens de vérifier et ton post ne contient aucune photo.

Les posts de ventes sont validés sous plusieurs conditions :
- Déscription du produits
- Prix de ventes
- Mode de paiement
- Frais de port
- Photo
- Et si c'est une vente pour vente les choses qu'on ne n'utilise plus, mais pas de vente en gros achat/revente.

Voilouuuu ! Bonne journée !

:grin:

Rhhhhhaa mais merdoum !!!!!! IL Y AVAIT DES PHOTOS ! Svp, arrêtez quoi, il y avait les photos en page 1 ( avec canes nois de coco et ananas ) ainsi qu'en page 2, 3 photos, avec mes mains dessus vu que je tiens les canes en main, une pour les fruits, une pour les fleurs et une pour les divers... je sais quand même ce que contenait mon topic !!

je précise que mon topic était ouvert depuis pas mal de temps, et subitement, supprimé !!! Si il a été accepté, c'est justement parce qu'il y avait photos, et qu'il était en règle, je vois pas om est le problème...

Je dis pas, certaines canes ont été rajouté ensuite à mon lot, mais là, je n'avais plus d'appreil pour prendre la photo, il y a juste quelques canes qui changeait, mais les photos y étaient.

Retour