mon tous premier essai sur ma soeur

zaza10

Nouveau Membre
voilà les filles je me lance.
Non sans honte car si le je devais me mettre une note se serait -10.
En plus je n'ai eu le temps que de lui faire qu' une main elle reviens jeudi pour l'autre.
J'ai mis 1H45, chablon qui ne tenait au bout du compte j'ai du les scotcher et le gel de ma french qui n'arrêtait pas de couler.
Tous vos conseils et critiques sont les bien venu pour que je puisse lui faire l'autre un peu mieux.
Bises.

Pièces jointes

• Copie de DSCF0199.jpg
    Copie de DSCF0199.jpg
    25.8 KB · Affichages: 84
  • Copie de DSCF0200.jpg
    Copie de DSCF0200.jpg
    36 KB · Affichages: 153
Re : mon tous premier essai sur ma soeur

ta french un poil trop large par rapport a la plaque bisous ;)

Ta french est beaucoup trop large, ton bomber mal plasser. Fait gaffe au papattes . Un petit manque de matiere on voit des bobosses.
Courage miss pour une premiere c'est encore pas mal :) Avec le temps sa viendra

merci les filles d'être la pour aider les petites nouvelles.
C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir peur de montrer ce qu'on a fait c'est plus constructif d'avoir l'avis d'autre personnes que soit et en plus ça me remonte le moral car je l'avais un peu dans les chaussettes.
Bisous.

la longueur de ta french est égale a celle de ta base, donc la french est trop large.
Il y'as des pattes de canard, et un mauvais limage de la forme et de la surface (on voit sur l'index qu'il y'a un creu par ex).
Tu m'a la'air un peu trop pres des cuticules et bombé mal placé.
C'est bien dommage car ta soeur as une tres belle plaque, blien longue et bien fine.

pour les conseils
Tu devrai plus arrondir tes chablons afin qu'ils suivent l'ongle naturel, et bien arranger les parrallèles.
et ne pas descendre la french aussi bas et faire un sourire plus prononcé.
j'en avais un autre mais il est parti, lol quand il me revien je te le dis ;)

Merci pour tes conseils j'essaierais de les mettre en application et surtout de pas trop me mettre la pression.
ça vas que j'avais prévenu ma soeur qu'avant la case modèle elle passerait par la case cobaye.
Bises.

Coucou pour une première c'est pas mal moi je te conseillerai de commencer par des capsules et de bien entraîner et ce concentrer sur le bombe , les paralelles et la forme ensuite viendra la french et la deco. Pour la french elle est trop marge comme les filles l'ont dit il faut kel prenne 1/3 de longle voilaaa bon courage !!!

tout a ete dis par les filles

manque de matiere
sourire trop large et trop long pour la plaque

ptit conseil, commence par les capsules avant de faire les chablons ;)

Coucou pour une première c'est pas mal moi je te conseillerai de commencer par des capsules et de bien entraîner et ce concentrer sur le bombe , les paralelles et la forme ensuite viendra la french et la deco. Pour la french elle est trop marge comme les filles l'ont dit il faut kel prenne 1/3 de longle voilaaa bon courage !!!

tout a ete dis par les filles

manque de matiere
sourire trop large et trop long pour la plaque

ptit conseil, commence par les capsules avant de faire les chablons ;)

et pourquoi commencer par les capsules ?!

et pourquoi commencer par les capsules ?!
car c est plus facile que le chablon
il y a un support pour déposer le gel
le chablon bouge (chablon pas de marque)

(a l epoque quand j etais aide-formatrice, je conseillais aux nouvelles la capsule gel...d autres personnes m ont pas ecouter mais elles m ont dis quel regretter lol.......je conseille aussi de commencer par le gel avant de faire la resine ;) pour mieux comprendre le sourire , les paralleles ect ect)

ah je savais pas ..
mais bon j'ai tendance a penser le contraire, toujours commencer par le plus difficile, comme ca le plus facile c'est du gateau mdrr

ah je savais pas ..
mais bon j'ai tendance a penser le contraire, toujours commencer par le plus difficile, comme ca le plus facile c'est du gateau mdrr
:ayalou:

mais la plus part du temps

les gens vont etre decu de la pose ou du travail car c est plus dur et moche

c est dommage de baisser les bras

Merci les filles,
Ma soeur reviens demain pour l'autre main Je scotcherait bien mes chablons, des capsules j'en ai pas pour l'instant il faut que j'en commande.
je posterait les photos de la suite.
Un petit mots pour les débutantes comme moi n'ayez pas peur de montrer vos premiers essais car les filles du forum sont super sympa et sont la pour vous faire avancer. Bises.

Retour