Mon tout 1er ongles sur moi meme...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi22
  • Date de début Date de début

kiwi22

Toute nouvelle
Slt les filles alors voila j me sui lancer et je sui fier de vous presenter mon tout 1er ongles fait sur moi meme.. il s agi d une pose de capsule avec gel french et petite deco.. ps dsl jai zapper le bomber mais promis la prochaine fois j oublierais pas... les foto son pas de trop bonne qualite j essayerais d en refaire d autre demain a la lueur du jour lol...
Alors voila soyais franche c est a mon tour d etre juger....

Pièces jointes

• ongles 1er 090.jpg
    ongles 1er 090.jpg
    36.7 KB · Affichages: 93
  • ongles 1er 092.jpg
    ongles 1er 092.jpg
    25 KB · Affichages: 90
  • ongles 1er 095.jpg
    ongles 1er 095.jpg
    31.1 KB · Affichages: 85
Re : Mon tout 1er ongles sur moi meme...

très bien pour une première, avec un bombé et une french plus fine ca sera nickel

Merci saab pour ton com.. oui ta raison pour le bomber meme si je sui pas une grande fan de cette petite bobosse je vien de comprendre son utiliter et jai pas envie de faire du mal a mes petit ongles alors promis le prochain on bomberas...merçi a toi d etre passe par là si vite...

de rien, je sais que ca fait toujours plaisir de voir un commentaire, bon ou pas, surtout quand il y a 13 visites..lol

très réussi la miss po une première chapeau pour les défaut lol jsui pas experte mais je direz comme saab avec en plus de limer un chouilla les parallèles !! bravo +1

:dsmile::dsmile:en effet pour une toutes premiere fois cest pas mal du tout d'accord il te manque de la matière et le bombé mais je te tire mon chapeau car c'est vrmt bien pour une premiere

moi ma premiere fois sétai archi moche lol je mettrai des photos demain pour te montrer

voila je te met un plus un pour l'effort et parce que cest tres bien pour une première

:29-sunglasses-tongu:+1::+1::+1:

Hihihi merci les filles et +1 un plus alors là vraiment j en demander pas t en... Vous venez de me motiver puissance 10 merci demain j mettrais des nouvel photo parce sur les deux derniere je pense pas kon puisse vraiment se rendre compte... Merci beaucoup pour vos commentaires et oui saab les bons comme les mauvais commentaires sont toujours bon a prendre encore merci j vais me coucher sur une bonnes notes lol

Retour