Mon tout premier doigt, merci de me conseiller :o)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandy_T
  • Date de début Date de début
Re : Mon tout premier doigt, merci de me conseiller :o)

pichounette j'aime bien tes créations. Dis voir mandy , tu as quoi comme gel de finition de chez nail euro discount?

Euh pour le moment j'utilise celui qu'il y avait dans le kit, mais je l'ai recommandé en 15ml... car je n'en avais que 5...

voici le lien : Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-Set/ShowCase.aspx?search=finition&opt=true|true|true|true|true}

j'ai les deux premiers pots :) ce sont les mêmes mais de contenances différentes

heu non pas specialement , mais j'ai lu sur qques post que c pas l'ideal pour l gel , que ce n'etait pas assez puissant... sinon non , ne pas cher c encor emieux!!

à oui c'était toi qui je crois avais commandé ton kit chez euro nail discount !!! Alors il est bien ce kit ? En tout cas bravo pour une première

Oui c'est moi que tu avais conseillée pour le Kit 2 :clap3: ... J'en suis ravie... Pour débuter il y a vraiment TOUT ce qu'il faut ! :)...

Merci pour ton compliment...

J'vais au dodo les filles :eyesceline: .. Bizzz et bonne nuit ! :)

heu non pas specialement , mais j'ai lu sur qques post que c pas l'ideal pour l gel , que ce n'etait pas assez puissant... sinon non , ne pas cher c encor emieux!!

Mais ça irait toujours mieux que la lime à la main non ? Moi c'est ce qui me prend le plus de temps :hmmm:

fais de beau rêves pense au jolie poses que tu pourras faire sur tes amies et toi !!!! lol bisous bonne nuit !

Ok merci. Je m'en cherche un pour qd il sera fini le mien alors je demande lol.

Bisous bonne nuit

fais de beau rêves pense au jolie poses que tu pourras faire sur tes amies et toi !!!! lol bisous bonne nuit !

Ouiiii lol .. J'suis pressée, je m'entraine des que j'ai fini mes stages, (le 04 avril :'() ...

Bonne nuit à vous aussi ...

Bisoussss :Dancing_wub:

rho j'ai des soucis de connexion.. lol , je disais donc , non je ne cherche pas specialement une pro , mais j'ai lu dans certains post que les petites ponceuses sontpas assez puissantes pour le gel , donc j'hesite... sinon moins c cher mieux c'est!! t'as eu des echos la dessus?

rho j'ai des soucis de connexion.. lol , je disais donc , non je ne cherche pas specialement une pro , mais j'ai lu dans certains post que les petites ponceuses sontpas assez puissantes pour le gel , donc j'hesite... sinon moins c cher mieux c'est!! t'as eu des echos la dessus?

Non :s, désolée... J'suis tombée dessus par hasard en allant acheter le cadeau de fiancaille d'une amie :thumbup:... Il me semblait que j'avais lu pour vrais et faux ongles, dès que j'y retourne, je te dis quoi sur ce post :)

Bon je file car demain faut se lever tot :( ..

Bonne nuiiiiit :eyesceline:

hihi , on pourait croire que je radote , j'ai posté deux fois le meme message mais j'ai des soucis de connexion .oui on cherche une ponceuse.. pour debutantes lol

Moi j'ai acheter ma ponceuse chez les petits chinois :)

Et aucun soucis :) le vendeur c'est timtimng ou qqc comme ca. Vous le trouverez dans le post le plus populaire en tapant ponceuse dans recherche.

ok bonne nuit a tout le monde!!! courage pr demain! on se tient au courant! ;-)

moi j'ai vu un site les ponceuses étaient à 69 euros je crois et c'était de la qualité

Retour